Vetement

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:01
bonjour les filles voila je me demandai comment je pourai faire pour acheter des vetement de grossesse avan d'etre ronde vu qui faut le tour de taille c'est parceque j'en ai vu en promo et comme je sui cas 8 semaine je voi pas comment je pourai savoir mon tour de taille a l'avance si vous aver une reponse ca m'aidera bien merci d'avance
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 10:06
c'est bizarre qu'il te faille ton tour de taille... personnellement, tous les vetements de grossesse que j'ai acheté étaient étiquetés avec des tailles classiques (1,2,3 ou 36,38,40...) donc en principe tu prends ta taille de départ et le vetement a l'ampleur prévue en conséquence. par contre dis toi que tu ne mettras tes vetements de grossesse que dans plusieurs mois donc plus en été! bonne continuation joliloute
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:22
Oui, tu gardes ta taille d'avant en fait, les vêtements s'adaptent à l'arrondissement de ton ventre. Par exemple, je faisais du S (36) avant ma grossesse, et je me suis habillée en S en vêtements de grossesse. Bon, ok, à la fin j'étais un peu à l'étroit au niveau des fesses, mais c'est de ma faute, je me suis bien lâchée sur le chocolat et j'ai quand même pris 20 kg !! Bonne continuation à toi, et plein de bonheur !
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:27
en fait j'ai trouver ca dan un catalogue chez la redoute et je croit si j'ai bien vu que la il faut ton tour de taille a moin que je me trompe et pour etre un peu plus pressice c sourtou des pyjama etc... et la tout etai a moin 70% c pour ca que je voulai en profiter hihihi
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:43
je comprends pas, si tu fais du 38, tu prends la meme taille et ca s elargit au fur et a mesure... meme pour les pyjamas, chaque grossesse est differente, evidement tu peux pas savoir ton tour de taille d avance! lol
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:11
oui je me disai aussi faut dire aussi que je supose que vous l'aver toute compris que je sui a ma premiere grossesse et je ne peu pas en parler avec part ex ma maman vu qu'elle et plus de ce monde ou ma demi soeur a qui je parle quasi pas donc je vien içi pour savoir un peu ce que je doit faire hihih si je comprend bien il et quand meme preferable d'aller acheter dan une boutique meme pour les pyjama hihihi que dan un catalogue
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:36
Ben avec la redoute au pire, tu peux être remboursée si les articles ne te plaisent pas ou ne te vont pas, tu devrais profiter de l'occase, car les vêtements de grossesse sont assez chers en dehors des soldes ! Bonne grossesse à toi !
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:57
coucou Moi aussi perso j ai profité des soldes Quelle et le redoute pour m'habiller pour la grossesse. Je faisais un 36, j'ai commencé a prendre 36 mais j'ai vite pris la taille 38 car pour l'ampleur du ventre c'est nickel mais niveau poitrine, suivant ce que tu prends, ca va pas toujours !!! Et pour les fesses, pareil !! Sinon, j'ai aussi trouvé des lots sympas et pas chers sur ebay, comme c'est 2ème BB, pas même saison que BB1, je voulais pas trop investir dans les fringues. Ce sont de belles occasions, je sais que je remettrais pas alors ca me dérangeait pas. Mais comme on t'a dit, ca coute assez cher les firngues de grossesse alors si tu peux profiter des soldes, n'hésite pas !!!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:06
je voulai juste vous dire merci a toute qui mon repondue alor je vien d'aller sur le catalogue de chez quelle et il y a bcp plus de choix la que a la redoute je croit que je vai prendre ce qui me fault la bas j'ai pas besoin de gran chose je sort pas bcp de la maison donc ca devrai pas me couter la peau des fesses hihihi
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:11
comme moi deja en tmp normal je prend des vetement large mais pas asser pour une grossesse hihi tout ce que j'espere c'est que il livre en belgique hihihi
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:14
coucou, mois aussi j'hésite beaucoup à acheter des vétements de grossesse aussi "tôt", en fait pour l'instant j'ai acheté quelques vétements plus large, je me dis que ça me servira pour après l'accouchement (même si ça tombe pas dans la même saison). :oops: A mon avis pour les premiers vetements de grossesse mieux vaut aller essayer en magasin. :wink: comme ça t'es sûre de la taille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.