Biberons Avent

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:17
bonjour les maman, mon ptit bout est pour l instant a la vitesse 2 je me demande si je dois passer a la 3 a quel age l vez vous fait? et quelle quantite donnez vous a 4 mois? bises
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:20
coucou! Je pense que ça dépend un peu d'un bébé à l'autre! Ma puce de 7 mois ne prend que rarement le biberon car elle est toujours au sein (je ne lui donne qu'en cas de grosses chaleurs et ce n'est qu'à ses moments là qu'elle ne le prend!) et je lui présente sur la vitesse 2 Son copain du meme age prend la vitesse 3 Lorsque tu as l'impression que ton petit bout s'excite trop sur la tetine, propose lui la vitesse au dessus!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:11
Salut Mon bébé aussi prend le bib avent vitesse 2, il a 3 mois et 1/2 et je lui donne du 180 depuis 2 jours car il finissait tous ses 150 et il réclamait avant l'heure. Et le tien il prend combien ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:23
il prenait 180ml et 5 fois par jour, depuis mercredi dernier il est a 4 mais je lui donne le 1er et le dernier a 210ml sauf hier il en a voulu 5 encore c est un petit glouton et j essaie de le faire patienter a max!!! mais dur dur, il les finit tous!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:16
finalement je suis allee achete la vitesse 3 j essaie au prochain bib bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.