Presque plus de siestes la journee!!! au secours!!!!!

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:29
salut a vous mamans!!! voila mon pb du jour : hugo a eu un an le 11 juillet, bref pas grand chose a voir avec le probleme lol enfin si un peu il ne dort presque plus la journee... normalement, il se leve a 7h30, donc sieste a 9h30-10h puis la sieste de l'apres midi vers 14h mais maintenant, fini le reve!! je galere pour le faire dormir le matin, je galere l'apres midi donc bah du coup, des fois le matin il dort vers 11h -11h30 et l'apres midi vers 15h -15h30 quand il est decidé!!! sinon il ne dort pas de tt l'aprem!! le soir en general il dort vers 19h30 mais maintenant vu qu'il dort plus tard l'apres midi, il s'endort plus tard le soir, bon vous me direz, ca c'est pas trop un probleme mais je m'inquiete sur le fait qu'il saute bcp de siestes je me demande si ce n'est pas nefaste pour lui a son age de ne plus faire deux siestes dans la journee est ce que vous trouvez normal qu'il ne dorme plus autant a un an??
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:39
ne t'inquiète pas ton petit bonhomme grandit bien et il y a tellement de chose a découvrir qu'il a moins envie de dormir. Ce que tu peu faire c'est supprimé sa sieste du matin et le faire dormir vers 13h l'apres midi . Ce n'est pa néfaste pour sa santé , c'est qu'il grandit c tout !!! Certain enfant on plus besoin de sommeil que d'autre mais si juste une sieste lui suffit ce n'est pa grave Voila j'espère t'avoir aider
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:05
salut je te conseille de supprimer la sieste du matin et le coucher a 13h ou 13h30. Ma fille a un an ma fais la même chose ke ton fils et jé supprimé celle du matin et tout est devenu dans l ordre. voila j esoère t avoir aidé. maman de 25 ans,de céline de bientôt 3 ans et enceinte de 21SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.