Connaitre le sexe de mon bebe

Discussions

Auteur
babylinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:44
Coucou les filles, Pouvez vous me donner des petites méthodes pour me faire une idée du sexe de mon bébé ... Je suis enceinte depuis le 7 juin 2006. DPA pour le 7 mars 2008 .... Je suis trop pressée de savoir ... :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:50
[quote:204fc4eced="babylinou"]Coucou les filles, Pouvez vous me donner des petites méthodes pour me faire une idée du sexe de mon bébé ... Je suis enceinte depuis le 7 juin 2006. DPA pour le 7 mars 2008 .... Je suis trop pressée de savoir ... :D[/quote:204fc4eced] Coucou je suppose que tu es enceinte depuis le 7 juin 2007 car sinon tu connaitrais déjà le sexe :lol: :lol: :lol: As tu déjà un enfant? Si c'est le cas, regarde un calendrier lunaire. Si après sa date de naissance la lune est noire BB2=même sexe que BB1. Si par contre la lune est blanche, BB2=sexe différent. Voilà ça ne marche pas à 100% c'est un jeu mais bon à part attendre l'échographie, je ne connais rien de fiable. En tout cas je te souhaite un beau bébé.
babylinou 3 messages
babylinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:53
[quote:ba6fa033c5="28021980"][quote:ba6fa033c5="babylinou"]Coucou les filles, Pouvez vous me donner des petites méthodes pour me faire une idée du sexe de mon bébé ... Je suis enceinte depuis le 7 juin 2006. DPA pour le 7 mars 2008 .... Je suis trop pressée de savoir ... :D[/quote:ba6fa033c5] Coucou je suppose que tu es enceinte depuis le 7 juin 2007 car sinon tu connaitrais déjà le sexe :lol: :lol: :lol: As tu déjà un enfant? Si c'est le cas, regarde un calendrier lunaire. Si après sa date de naissance la lune est noire BB2=même sexe que BB1. Si par contre la lune est blanche, BB2=sexe différent. Voilà ça ne marche pas à 100% c'est un jeu mais bon à part attendre l'échographie, je ne connais rien de fiable. En tout cas je te souhaite un beau bébé.[/quote:ba6fa033c5] Je te remercie pour ta réponse, C'est mon premier bébé, donc je sais pas si cette histoire de lune peut fonctionner pour moi ?
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:24
bonjour, je suis enceinte depuis le 20 juin donc DPA le 20 mars 2008 a peu pres comme toi. avant de concevoir notre enfant mon homme et moi nous sommes beaucoup renseignés sur la conception en elle meme. il apparait que si le rapport a lieu au moment de l ovulation les gametes males sont plus rapides et ont donc plus de chances de feconder sil y a eut "abstinence" pendant 2 jours auparavant. au contraire si les rapports etaint plus reguliers il y a plus de chance que ce soit une petite fille. pour cela il faut bien evidemment se souvenir de la periode de conception. voila, j espere t avoir eclairee et je te souhaite que du bonheur!!!
babylinou 3 messages
babylinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:28
Coucou Evaluna25 Je te remercie pour tes infos, donc par rapport à ce que tu me dit, nos rapports étaient plutôt réguliers ... donc ---> fille Plusieurs personnes de mon entourage me disent également fille, une amie à moi qui tire les cartes m'a prédit une fille, tout me dit fille ... Moi perso peu importe, c'est mon homme qui veut un petit mec ... :lol: Beau bébé à toi aussi ... et que des belles choses ...
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:26
merci babylou et contente de tavoir donne un avis de plus apres il fau attendre encore 4 mois pour etre sure pour nous aussi l attente se fait longue !!! :roll: bize
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 17:33
[quote:dcfef66490="babylinou"]Coucou les filles, Pouvez vous me donner des petites méthodes pour me faire une idée du sexe de mon bébé ... Je suis enceinte depuis le 7 juin 2006. DPA pour le 7 mars 2008 .... Je suis trop pressée de savoir ... :D[/quote:dcfef66490] Une futur maman donne un lien sur le site si je le retrouve je te lenvoi apparament sa marche avec la lune noir pour moi sa serai un garcon certaines maman d forum dissent que sa marche pour celles quil connaissent deja le sexe esy qui on voulu verifier je tenvoi ladresse des que je la retrouve
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:23
Grace a ce lien, vous tombez sur un calendrier, il suffit de comparer votre age et la date de conception de votre enfant et vous connaitrez le sexe. http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html Ca a marché pour ma part, mais je me pose la question sur les grossesses multiples! LOL
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 10:02
[quote:36b4d369c4="babylinou"]Coucou les filles, Pouvez vous me donner des petites méthodes pour me faire une idée du sexe de mon bébé ... Je suis enceinte depuis le 7 juin 2006. DPA pour le 7 mars 2008 .... Je suis trop pressée de savoir ... :D[/quote:36b4d369c4] [color=indigo:36b4d369c4]La seule façon de connaître le sexe de ton bébé, c'est par une amnio (caryotype) ou par une écho vue par un pro. Toutes les autres méthodes farfelues genre le nombre de pleines lunes, le calendrier chinois, la forme du ventre ou que sais-je encore ne sont que des foutaises auxquelles on ne peut pas se fier. Désolée, mais tu vas encore devoir patienter avant de le savoir! :wink: Un petit lien pour celles qui veulent voir le genre de bêtises que l'on peut raconter à une femme enceinte:[/color:36b4d369c4] http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-idees-recues-distinguer-le-/a9000.html
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:00
moi g laetitia ma dpa est prevu pr le 7novembre je ni croi plus a c betises le calendrier cinois et toute c CONNERIES mindiquer que jorer une petite fille resultat c un ptit garcon.TROP FORT LASTROLOGIE
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:15
C DES BETISES FE LE CALCUL PR MOI TU VERA G 27ANS ET LE MOIS DE CONCEPTION C FEVRIER.C DECOI KAR JATTEN UN GARCON
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:31
[quote:0de4d8abfe="°o°Ophy°o°"][quote:0de4d8abfe="alicemary"]Grace a ce lien, vous tombez sur un calendrier, il suffit de comparer votre age et la date de conception de votre enfant et vous connaitrez le sexe. http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html Ca a marché pour ma part, mais je me pose la question sur les grossesses multiples! LOL[/quote:0de4d8abfe] Genre toutes les filles de 21 ans auront des filles ?? Mdrrrr[/quote:0de4d8abfe] [color=indigo:0de4d8abfe]D'accord avec toi, morte de rire!! :lol: :lol: :lol: Le fameux calendrier chinois qui m'avait annoncé un garçon! :lol: Celles qui croient à ces bêtises préfèrent voir les fois où ça marche que les autres, de toute façon, c'est une chance sur deux de tomber juste... A quand la boule de cristal dans les cabinets d'obstétrique? :wink: [/color:0de4d8abfe]
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:56
[quote:f859397967="Bigbidou"][quote:f859397967="°o°Ophy°o°"][quote:f859397967="alicemary"]Grace a ce lien, vous tombez sur un calendrier, il suffit de comparer votre age et la date de conception de votre enfant et vous connaitrez le sexe. http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html Ca a marché pour ma part, mais je me pose la question sur les grossesses multiples! LOL[/quote:f859397967] Genre toutes les filles de 21 ans auront des filles ?? Mdrrrr[/quote:f859397967] [color=indigo:f859397967]D'accord avec toi, morte de rire!! :lol: :lol: :lol: Le fameux calendrier chinois qui m'avait annoncé un garçon! :lol: Celles qui croient à ces bêtises préfèrent voir les fois où ça marche que les autres, de toute façon, c'est une chance sur deux de tomber juste... A quand la boule de cristal dans les cabinets d'obstétrique? :wink: [/color:f859397967][/quote:f859397967] j'y crois pas non plus mais c'etait pour repondre a ce post !!! ca a marché pour moi mais en meme temps il y'a une chance sur deux de se tromper.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.