Bebe regarde la tele

Discussions

Auteur
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:57
bonjour les mamans! mon fiston adore la télé parfois meme trop j'ai l'impression, j'ai peur que ça lui gène son developpement! je ne le mets pas devant toute la journée mais dès qu'il l'aperçoit hop il decroche plus! en tournant son transat vers l'autre coté il va jouer 5 minutes avec ses nounoutes puis me dire en grognant je m'ennuis!!! l'abus de télé est il dangereux pour la santé! je suppose que oui mais j'ai besoin de vos avis! ps: il adore les dessins animés surtout!! couleurs et mouvements!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:02
moi c pareil loan blok la tv c impressionnan!!!mai bon je ne le met pa souvent 5-10min le temps ke je fasse la vaisselle ke je fasse coulé son bain ou autre!!!!il gazouille devan la tv!!!!! mais je ne croi pa ke sesoi dangereu!!! julie
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:24
karl aussi adore la tele! il s amuse et rigole devant! on m a dit que ce n etait pas bon pr le cerveau mais j ai du mal a y croire! pr les plus grands les jeux videos sont deconseilles parce qu il sont concentres mais les bebes je ne pense pas! et surtout j espere ne pas me tromper... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.