Avez vous eu des nausee juste avant votre retour de couche

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:06
bonjour a toutes voilà j'ai arreté d'allaiter mon ptit bou depuis le 10juillet (je l'ai allaiter 6mois) et depuis peu j'ai souvent des nausées la journee alors j'aurais voulu savoir si vous pensez que c'est le retour de couches qui se prepare car en plus je sent des truc bizard dansle bas du ventre comme quelque chose qui se prepare si vous pouvez me dire si ca vous a aussi fait ca (depuis que j'ai accouché je ne prend pas de pillule je doit recommencer le 1er jour de mon retour de couche et j'ai fait un test de grossesse il ya quelque jour negatif (mais de toutes facon ca se peu aussi que je l'ai fait trop tot aussi j'en sais rien, mais normalement je ne pense pas qu'il y est de risque car quand nous avons des rapport mon mari se retire avant la fin et en plus mon ptit bou il a fallut 4ans avant qu'il arrive et en plus j'avais fait un traitement pour ovuler. si vous pouvez dire ce que vous en pensez les filles merci bonne journee ps. je prend un traitement pour arreter les montée de lait aussi
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:18
[quote:d3a5ffb656="leti22"]bonjour a toutes voilà j'ai arreté d'allaiter mon ptit bou depuis le 10juillet (je l'ai allaiter 6mois) et depuis peu j'ai souvent des nausées la journee alors j'aurais voulu savoir si vous pensez que c'est le retour de couches qui se prepare car en plus je sent des truc bizard dansle bas du ventre comme quelque chose qui se prepare si vous pouvez me dire si ca vous a aussi fait ca (depuis que j'ai accouché je ne prend pas de pillule je doit recommencer le 1er jour de mon retour de couche et j'ai fait un test de grossesse il ya quelque jour negatif (mais de toutes facon ca se peu aussi que je l'ai fait trop tot aussi j'en sais rien, mais normalement je ne pense pas qu'il y est de risque car quand nous avons des rapport mon mari se retire avant la fin et en plus mon ptit bou il a fallut 4ans avant qu'il arrive et en plus j'avais fait un traitement pour ovuler. si vous pouvez dire ce que vous en pensez les filles merci bonne journee ps. je prend un traitement pour arreter les montée de lait aussi[/quote:d3a5ffb656] bonjour leti Il se peut que les nausées dont tu es victime soient dûes au traitement qui va progréssivement arrêter la monter de lait. Cinsernant le fait que tu es pris un traitement pour ovuler cela ne peu pas infdluer sur le fait que tu ne soit pas enceinte; Si d'ici lundi tu ne va pas mieux je te conseille d'aller voir un médecin et de lui expliquer. Ce n'est pas la peine que ce soit ton gygy un généraliste suffit. ¨Pour palier aux nausées essaie un peu d'eau gazeuse quand tu sens que cela ne va pas.Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.