Posté le : 19-11-2009 à 19:03
Coucou!
Pour ma part, je crois depuis longtemps à ces types de sujets paranormaux, et j'ai toujours été convaincue que mon fils pouvait voir des entitées. Maintenant, il est plus grand (il a plus de 2 ans). Il parle beaucoup pour son âge, aussi!
Depuis quelques semaines, il a commencé à courir dans le corridor en ramenant ses bras haut dans son dos... Je trouvais ça, mais ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait.
Ce soir-là, mon frère le gardait. Ils ont une très belle relation, tous les 2. Raphaël est très à l'aise avec lui. Et puis il a commencé à courir avec les bras comme ça. Mon frère lui a demandé ce qu.'il faisait, il mon p'tit homme lui a répondu: "C'est un ange!". :shock:
Même moi qui croit en ces choses, j'en suis restée bouche-bée! Je n'ai jamais vraiment abordé ce sujet avec lui, pourtant. Peut-être 1 ou 2 fois, mais rien qui pourrait me laisser croire qu'il sait vraiment ce qu'est un ange..!
Alors voilà! Mon fils crout tous les jours à la maison avec ses bras dans son dos pour imiter les ailes d'un ange!
Anne :D