Infection urinaire et sistographie bb de 3 MOIS

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:39
BONSOIR voilà mon petit Rafael est né le 8 AVRIL à 5 semaines il a fait une pyélonéphrite aigue (infection urinaire haute avec 39,7° de fièvre) il a été hospitalisé 5 jours car traitement par perfusion puis il a refait une infection 1 mois après sans fièvre, traitement par voie orale à la maison car infection soignée très tot car vue lors du controle ECBU avant de faire une sistographie qui a du coup été annulée demain ns devons passer cette fameuse sistographie pour vérifier le fonctionnement de ses reins j'aurais aimé savoir si d'autres mamans ont rencontré ce mm cas et comment s'est déroulé l'examen pr leur bb merci de vos réponses j'attends de vous lire avec impatience car cela m'engoisse énormément biz magali & rafael
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 21:52
bonsoir je ne suis pas dans ton cas mais je suis infirmiere en urologie( ce qui concerne la vessie) et le dr pratique souvent des cystographies; il passe donc par la verge et va voir la vessie et tout ce qui l'entoure ; ce n'est pas forcement agreable mais dis toi que c'est pour le bien de ton loulou; il n'ont pas fait de radio avant? tu nous tiens au courant du resultat bon courage et sois forte pour ton loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.