Les yeux bleux de nos bebes...

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:23
Coucou les filles, je voulais savoir si vos bébés ont toujours les yeux bleux où est-ce qu'ils ont foncés pour changer de couleur... Moi la mienne à un peu plus de 2 mois et ses yeux sont devenus bleux mais clair (à la anissance, ils étaient bien plus foncés)... Je la trouve si belle avec ses yeux bleux et ses cheveux blonds (même si elle n'en a pas beaucoup lol)... J'aimerai bien qu'elle les garde! :D Sinon, je peux toujours les prendre et les mettre dans ma poche en attendant! (je plaisante bien entendu ) :wink: Bon je sais que ça peux changer mais bon... Je garde espoir (surtout que tout le monde me dit qu'ils sont magnifiques ses yeux bleux)... Bisous mes mamounnettes!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:33
Salut. J'ai demandé à mon pédiatre qui m'a dit que les yeux pouvaient changer de couleur jusqu'au 6 éme mois. Mais j'ai entendu parler de 3 mois. Mon petit bout à toujours ses yeux bleus ( qui sont bien plus clair qu'à la naissance) et il a trois mois et demi. C'est vrai que si je pouvais moi aussi je lui prendrais et les mettrais dans ma poche... Je garde espoir également. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:24
[color=blue:d36af7cf4e][b:d36af7cf4e]c'est bien plus tard pour les yeux : rien n'est définitif avant 2 ou 3 ans la fille d'une amie a eu ses yeux qui ont foncé à 1 an. et sa 2° fille a 1mois 1/2 de moins que moins fils et elle à déjà les yeux qui ont virés verts. Mon fils les a bien bleus aussi et ils ont éclaircis. Je pense qu'il les gardera comme ses 2 grands pères les ont bleus. Guillaume est tout blond et nous on a les yeux verts clairs. Mais bon, rien n'est encore sûr. Reste plus qu'à attendre...... Biz[/b:d36af7cf4e][/color:d36af7cf4e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:19
:arrow: Hé bien on se donne RDV dans quelques mois pour savoir où en sont les yeux de nos bouts de chou! :D :arrow: Inès du 89: C'est vrai, tu as raison, moi j'ai eu les yeux bleux jusqu'à 1 an et demi (ma mère était verte quand ils ont virés au vert)... Mais bon, je garde espoir quand même car y'a pleins d'yeux bleux dans la famille (pleins sauf moi bien entendu :twisted: )! Ha et j'oubliais, j'adore le prénom Guillaume (c'est le nom de mon cher et tendre mari)!!! :D :D :D Plein de bonheur à vous les filles!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:26
mon petit florian a lui aussi les yeux bien bleux pas de jaunes à l'interieur...il va faire 3 mois dimanche et papa et moi avons les yeux marrons... Je pense qu'il va quand même les garder car il y a bcp d'yeux bleus dans nos familles... enfin on verra avec le temps
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 22:59
Coucou les filles, alors moi, ma fille a les yeux bleus et personne dans ma famille ou celle de mon mari n'a les yeux bleus. Certains les ont verts. MOi, j'ai eu les yeux bleus à ma naisance et je les ai gardée 1 an :!: Depuis, ils ont viré au marron. :evil: Alors, ma fille a 5mois et demi, et donc je ne sais pas si elle va les garder ou si ça fera comme pour moi !! J'aimerai tant qu'elle les garde aussi ! Voila pour moi, bises a toutes les mamans et a leurs p'tits bouts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.