Bonjour a ttes

Discussions

Auteur
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:51
j'aurais besoin le nom d'une tres bonne creme solaire pour mon bebe de 5 mois. car nous partons a la mer pour les vacances merci
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:08
[quote:b9c72b965b="david27"]j'aurais besoin le nom d'une tres bonne creme solaire pour mon bebe de 5 mois. car nous partons a la mer pour les vacances merci[/quote:b9c72b965b]Tu as la Mustella en indice 60 c'est celle que j'utilise enceinte de 12 SA , sinon chez Vichy en IP 50 ou 60 elle est bien aussi. tous dépend du type de peau de ton bou de chou mais à 5 mois utilise des indices élevés pour le préserver des mauvais rayons du soleil
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 15:12
[quote:3ae0593d4d="david27"]j'aurais besoin le nom d'une tres bonne creme solaire pour mon bebe de 5 mois. car nous partons a la mer pour les vacances merci[/quote:3ae0593d4d] Coucou ! pour mon fils, quand il été bébé je lui avait acheté en pharmacie une crème solaire indice 90 !!! Aucun risque qu'il attrape un coup de soleil avec ça... Biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 15:39
Coucou Moi j'ai achete 15€ la mustela . Mais le mieux est d'eviter de mettre bébé au soleil !! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.