Posté le : 19-07-2007 à 15:50
[quote:2a4fe9bdb1="ginye79"]
je voudrais lui mettre des couches bio, mais jetables, faut quand même pas abuser, je me vois vraiment pas laver les couches....
[/quote:2a4fe9bdb1]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ah ah ah, je suis morte de rire !!! Si justement faut abuser !!! Les lavables c'est ce qu'il y a de mieux pour nos ptits loups. Tu les laves pas ce la machine qui le fait pour toi. Tu mets juste un voile BIOdegradable qui fait hop cuvette de WC !!
Seule perte de temps : au lieu de passer 5minutes à étendre ton linge tu en mettra 5min30 !!
Faut oser faire le 1er pas !! Pensez a la santé de bébé et a votre porte monnaie
Sinon nivo produit : j'ai eu a la mater echantillons a tout va !! j'ai testé !! Avec des fesses rouges, le doc m'a conseillé aderma. j'en ai acheté 1 bouteille et ca fait 6 mois que je l'utilise. Apres j'ai pas été inspecté la composition, mais des la bouteille finies c'est gel corps et cheveux de supermarché !!
Ensuite pour le change : idem eau (en bouteille, car robinet calcaire == irritation) + coton hydrophyle (meme pas carré, je trouve qu'ils sont trop grands pour les ptits kuku qu'on a a nettoyer), pour le kk, eau savonneuse, mais c'est plus souvent lingette (ca va plus vite) !!
Faut pas que nos bambins deviennent des enfants rois, victimes des marques en tout genre !!
Regardez les etiquettes sur une bouteille marque et une sans marque : a part le parfum extrait arome .... y a pas grande difference !!
Ensuite, vient le pb de paraben ... Mais la c'est une autre histoire !!!
Bizz :wink: