A toutes les mamans ki ont deja accouche !!! grosse panique

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 12:01
[color=indigo:c568b27ba4][b:c568b27ba4]coucou a toute ma DPA est prevu le 1 octobre sois ds un peu plus de 2 mois et chaque fois que je pense a mon accouchement je pleur kom une madeleine , de joie d'imaginé le jour ou lon posera mon loulou sur mon ventre et ke je pourrai enfin voir ta tite frimousse seulemen voila dans la joie il y a aussi des grosse frayeurs , j'ai choisi de ne pas avoir de peridural , je c ke le jour J je peu changer d'avis si vraimen c trop insuportable mais pour le momen je nen veux pas plus les jours passe et plus jai peu de laccouchemen peur de ne pas savoir a kel momen partir a la maternité peur davoir mal peur ke bébé ne se presente pas bien si certaine d'entre vous ont eu les meme frayeur , pouvez vous me dire kommen avez vous surmonter tout ca dsl pour se roman mais jai besoin d'en parler merci a toute[/b:c568b27ba4][/color:c568b27ba4]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:16
ne t'inquiète pas tout va bien se passer pour ce qui est du moment d'aller à la maternité, pour le premier ont y va jamais trop tard au contraire, et si t'y vas trop tôt bah c'est pas grave elles ont l'habitude pour ce qui est de la douleur bah il faut te dire qu'un accouchement ça fait forcément mal mais j'ai jamain une femme dire qu'elle ne voulait plus d'enfant parce qu'elle avait eu trop mal en accouchement moi j'ai eu une péridurale mais j'étais pas forcément partie pour la demander après certains accouchement sont moins douloureux que d'autres et certaines personnes supportent plus ou moins bien la douleur. Moi j'ai vraiment souffert pdt une heure et demi mais en même temps je savais que plus les contractions faisaient mal plus elle étaient efficaces alors je m'en ficahait d'avoir mal parce que j'avais trop hâte de pouvoir serrer mon loulou dans mes bras 10 min après l'accouchement, je disais à mon copain que j'en voulais un autre, donc c'était pas si horrible Voilà dis toi que tu vas bientôt vivre l'un des plus beaux moments de ta vie. bises
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 12:53
Coucou, ne t'inquiete pas. Je pense qu'on a toutes a un moment de notre grossesse peur d'accoucher, peur d'avoir mal et apres l'avoir fait on se demande bien de quoi on avait peur :lol: :lol: . Pour ce qui est du moment de partir, c'est normal aussi de ne pas trop savoir quand !! Mais tout le monde te le diras, tu sauras quand tu devras partir. Et puis, tu vas avoir les cours de prepa a la naissance, les SF sont la pour t'expliquer et te rassurer. Deja quand tu visiteras la maternité, les salles de travail, tu auras plus confiance en toi parce que tu sauras ou tu vas mettre les pieds le jour J. Tu verras aussi que plus tu approcheras de ta dpa plus tu auras tellement hate qu'il arrive que tu ne penseras meme plus a acoucher (c'est pas Gwn qui me contredira, elle avait une peur bleue d'accoucher et cela c'est fait en 4h de temps :lol: :lol: ). C'est aussi normal d'avoir mal, c'est avec la douleur, qu'on peut se dire si c'est le moment ou pas. En ce qui concerne la peri je ne peux pas t'aider. C'est ton propre choix !! Moi j'ai pas eu le choix, j'ai eu une cesa :P :P :P . Bizz et bonne fin de grossesse et plein de bonheur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.