Posté le : 19-07-2007 à 12:53
Coucou,
ne t'inquiete pas. Je pense qu'on a toutes a un moment de notre grossesse peur d'accoucher, peur d'avoir mal et apres l'avoir fait on se demande bien de quoi on avait peur :lol: :lol: .
Pour ce qui est du moment de partir, c'est normal aussi de ne pas trop savoir quand !! Mais tout le monde te le diras, tu sauras quand tu devras partir. Et puis, tu vas avoir les cours de prepa a la naissance, les SF sont la pour t'expliquer et te rassurer.
Deja quand tu visiteras la maternité, les salles de travail, tu auras plus confiance en toi parce que tu sauras ou tu vas mettre les pieds le jour J.
Tu verras aussi que plus tu approcheras de ta dpa plus tu auras tellement hate qu'il arrive que tu ne penseras meme plus a acoucher (c'est pas Gwn qui me contredira, elle avait une peur bleue d'accoucher et cela c'est fait en 4h de temps :lol: :lol: ).
C'est aussi normal d'avoir mal, c'est avec la douleur, qu'on peut se dire si c'est le moment ou pas.
En ce qui concerne la peri je ne peux pas t'aider. C'est ton propre choix !! Moi j'ai pas eu le choix, j'ai eu une cesa :P :P :P .
Bizz et bonne fin de grossesse et plein de bonheur :wink: