Comment faire rentrer le nombril?

Discussions

Auteur
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:48
Bonjour à toutes! Voila tout est dit dans le sujet...!!! ma fille a 1 mois et le nombril qui ressort... comment avez-vous fait pour le faire rentrer? merci d'avance pour tous vos conseils! Sabrina
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:04
voit avec ton médecin , il existe des petites ceintures en silicone prévue a cet effet sinon un truc de grd mère que g eu l'occaz de voir en bossant: une pièce de monnaie maintenue par un filet! mais consulte qd meme pour savoir si c'est vraiment une hernie, si le besoin est réel d'un port de contention de nombril, ou si c juste "esthetique" bonne continuation! :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:57
[b:53e3b95e8a][color=green:53e3b95e8a]Mon fils à une hernie ombilical et je n'ai rien fai pour la faire renté je laisse fare les choses d'ailleurs tous les médecins que j'a vu m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire ça se résorbe tout seul sauf si tu vois que ta fille a mal là ils interviendront sinon patience du moment qu'elle se rétracte bien c'est le principal. Bises![/color:53e3b95e8a][/b:53e3b95e8a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.