Gaviscon

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:15
Je voudrai savoir si pour celles qui ont donné ce genre de traitement à leurs bébé, comment elles arrivaient à donner la dose sans pleurs et gémissements. Ma fille le prend depuis hier pour cause de reflux gastriques mais c'est la galère pour lui donner :? Avez vous des astuces, car ça a l'air vraiment degeu.... :(
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:29
[color=green:abb18ec1f9][b:abb18ec1f9]coucou! Donnes lui dans un fond de lait c'est ce que je faisais pour Mathias par contre lui il adore ça![/b:abb18ec1f9][/color:abb18ec1f9]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:48
[color=brown:b7ae7f28bc]hônnetement, ma puce avait gaviscon et motillium, et au boutr de 3 semaines après des hurlements, je ne lui ai plus donné, et le motillium à fait le reste. ma puce ne régurgite plus, et sans gaviscon, et c'est très bien comme ça ! Sinon, pour éviter qu'elle n'est trop de haut le coeur, je la "vidai" en 2 fois dans le coin de sa bouche, mais bon, c'est pas pour ça que c'était meilleur !!! [/color:b7ae7f28bc]
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:46
Coucou les filles comme toi lulubellule, ma fille a arreté le gaviscon car il ne lui faisait rien, surtout qu'il fallait lui donner a chaque tétée !! Par contre, je n'ai pas essayé le motilium, car j'en avais marre de lui donner des medocs vu son age. Au final, la pediatre m'a dit que ça s'arretera quand elle commencera à manger :shock: :shock: Donc j'ai bien d'arreter. Sinon, il parait que l'ostheopatie peut marcher. Perso, j'ai fais 3 seances mais rien !! :oops: En tout cas, ma fille regurgite bcp moins avec le temps et pour le gaviscon, demande celui gout banane, "meilleur "que l'anis ! :wink: Voila, bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.