Visite chez osteopathe

Discussions

Auteur
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:42
bonjour une amie m'a conseillé après une grossesse (pour le poids sur le dos et le perinée) et/ou l'allaitement (pour les mauvaises postures et la fatigue), il est conseillé d'aller voir un ostéo .. voire meme avant la reprise de sport. a défaut un acunpunture peut aider à recuperer plus vite son énergie certaines d'entre vous l'ont elles fait ? si oui, pour quel résultats ? merci pour vos reponses
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:50
Salut, après mon premier bébé, j'avais très mal au dos. Mon médecin m'a donné des comprimés pour limiter la douleur, mais dès que j'arrêtais, j'avais super mal. Je suis donc allée voir un ethiopathe (c'est une sorte d'ostéo) que m'a conseillé ma famille et en 2 séances, tout était replacé. L'accouchement est un peu une épreuve pour notre corps, donc ca peut faire du bien de tout remettre en place après. Mais, il faut que tu ailles voir un ostéo recommandé par le bouche à oreille, car il y en a des bons et des mauvais. Bon courage.
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:38
bjr, j'ai egalement tres tres mal au dos, un peu a cause du poid de mon fils du moins je crois! quel medicament peuvent soulager les maux de dos ça m'interesse??
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:41
[quote:9d71bad25e="stephanie_zz"]Salut, après mon premier bébé, j'avais très mal au dos. Mon médecin m'a donné des comprimés pour limiter la douleur, mais dès que j'arrêtais, j'avais super mal. Je suis donc allée voir un ethiopathe (c'est une sorte d'ostéo) que m'a conseillé ma famille et en 2 séances, tout était replacé. L'accouchement est un peu une épreuve pour notre corps, donc ca peut faire du bien de tout remettre en place après. Mais, il faut que tu ailles voir un ostéo recommandé par le bouche à oreille, car il y en a des bons et des mauvais. Bon courage.[/quote:9d71bad25e] merci pour ton temoignage j'ai plus qu'à me renseigner auprès de mon entourage sur un bon osthéo
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:44
[quote:6917ab0f10="kd28"]bjr, j'ai egalement tres tres mal au dos, un peu a cause du poid de mon fils du moins je crois! quel medicament peuvent soulager les maux de dos ça m'interesse??[/quote:6917ab0f10] ne prends pas de medicament sans avis medical de toute façon je doute qu'un medoc soigne un mal de dos pour ça il faut agir sur la colonne ou les muscles : kine ou osthée mais va voir ton medecin avant sur mon post je parle surtout de celle qui n'ont pas de douleurs, mais qui souhaite "remettre tout en place" après accouchement moi meme j'ai souffert du dos pdt la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.