Epilation

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:21
bonjour sujet un peu special jai toujour prise l habitude de me raser en bas ;;depuis ke je suis enceinte jarrive plus a cause de mon bide mais tout les jour sa me gratte c horrible toute la journer sa me demange alor je me dis ke c est a cause des poils ki re^pousse jesper ke c sa si je vous en parle c est parce que je noz pas en parler avec ma gyneco
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:31
oui moi c'est pareil jy arive plus alors maintenant jutilise la creme depilatoir je me met devant le miroir pour la metre mais c'est pas facil mais ca fait l'affair... voila c'est tout ce que je peut te dire biz
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:32
parle lui en quand meme c peut etre une mycose, elle te prescrira quelques chose, sinon tu n'a pas changer de produit de toilette intime, je dit ca car ily a 2semaines j'ai fais une allergie a un et AIE AIE AIE
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:42
merci les filles mais c pas agreable du tout surtout ke moi je me raser tou tou tou
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:23
coucou les filles moi aussi je galere a me contorsionner dans ma douche avec le rasoir :? ... Ca va bientot carement plus etre possible! La creme ca me tente pas trop, trop chimique a mon gout... Et j'ose pas franchir la porte de mon estheticienne pour me faire le maillot :oops: surtout qu'en plus c'est clair j'ai l'impression d'etre plus poilue qu'avant!!! Comment dire, ya plus de cm², ca me saoule... Vous avez pas un conseil pour que je debloque et que j arrive a aller chez l'estheticienne? J'ai peur de me sentir tres tres con les pattes ecartées, toute poilue. . . :oops: :oops:
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:52
[quote:59d5e74621="ptitekeops"]coucou les filles moi aussi je galere a me contorsionner dans ma douche avec le rasoir :? ... Ca va bientot carement plus etre possible! La creme ca me tente pas trop, trop chimique a mon gout... Et j'ose pas franchir la porte de mon estheticienne pour me faire le maillot :oops: surtout qu'en plus c'est clair j'ai l'impression d'etre plus poilue qu'avant!!! Comment dire, ya plus de cm², ca me saoule... Vous avez pas un conseil pour que je debloque et que j arrive a aller chez l'estheticienne? J'ai peur de me sentir tres tres con les pattes ecartées, toute poilue. . . :oops: :oops:[/quote:59d5e74621] coucou, suis dans le meme cas que toi et sais pas quoi faire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.