Que veut dire alitee

Discussions

Auteur
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:05
jaimerai savoir cke sa veut dire
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 17:07
ça veut dire que tu dois restée au lit...
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:08
allongée! mais après tout dépend de ton cas, certaines grossesses imposent un allongement total, d'autres partiels comme moi où tu peux avoir le dos à moitié relevé, tout dépend de ce que ton médecin te recommande-t-ordonne
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:08
[quote:f483b119bd="julfed"]ça veut dire que tu dois restée au lit...[/quote:f483b119bd] merci parcke dans bocoup de msg jai vu ce mot alor jme sui demander cke sa voulai dire
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:10
[quote:27579ea29b="ldgdam"]allongée! mais après tout dépend de ton cas, certaines grossesses imposent un allongement total, d'autres partiels comme moi où tu peux avoir le dos à moitié relevé, tout dépend de ce que ton médecin te recommande-t-ordonne[/quote:27579ea29b] moi ma sage femme me di de marcher .de sortir jsui a 30semaine
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:44
bien sûr, ce n'est que dans des cas de grossesse pathologique que l'alitement peut être nécessaire, par exemple dans un cas de retard de croissance utérin et quand le bébé est pressé de sortir et appuyé sur le col et qu'il faut qu'il grandisse parce que c'est beaucoup trop tôt! dans le cas d'une grossesse qui se passe bien, il faut continuer à vivre normalement, en respectant sa fatigue c'est tout! et ce jusqu'au terme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.