Grosse constipation a 2 mois

Discussions

Auteur
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:34
Bonjour à toutes, mon fils de 2 mois et super constipé depuis que j'ai introduit le lait en poudre. Je fais moitié sein et moitié biberon depuis 3 semaines mais sa constipation m'inquiète beaucoup car si je ne lui mets un supo il ne fait pas de selles. J'ai déjà attendu jusqu'à 3 jours sans rien du tout mais pas de selles! Je lui masse le ventre, je prends de l'Hépar pour l'eau des biberons mais rien à faire! Le médecin a prescrit du forlax 4g (laxatif) mais j'ai peur de lui en donner, je crains les effets! Vos bébés ont-ils déjà eu ça pendant la période de sevrage? Combien de temps cela peut-il durer? Merci à l'avance.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:57
l hepar c est tres bien mais ca marche pas tjrs les suppos aq la glycerines ne marchent pas non plus? la etonnant alors essaie avec le thermometre un peu de vaseline au bout et laisse 1mn, ca peut marcher on me l avait conseille et resultat: gros popot!!!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:22
si les supo fonctionnent en général mais il faut l'aider en le massant fort pour que ça sorte pourtant je le vois trés souvent pousser! Comme si la colite du nourrisson n'était pas assez éprouvante pour lui!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 15:35
oh je sais ce que c est mon ptit bou est passe par la, tu sais pr moi tout est rentre ds l ordre avec debridat!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:18
[quote:4215399435="0303"]oh je sais ce que c est mon ptit bou est passe par la, tu sais pr moi tout est rentre ds l ordre avec debridat![/quote:4215399435] Le médecin m'en a prescrit, je croise les doigts!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:38
:lol: ca va s arranger loupini t inkiete! par contre un conseil: soit il l avale bien doucement a la pipette avant le bib mais secoue bien fort la bouteille car c est epais et sucre, il peut s etrangler alors moi je le mettais ds le biberon apres car ca me soulait et c etait plus simple et ca avait le meme effet!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:51
[color=green:aeccdf9b80][b:aeccdf9b80]Coucou, pour Kyllian qui était super contipé aussi je donnais de l'hépar mais c'est vrai que ça marche pas toujours je vois avec Mathias c'est pas ça, sinon tu peux essyé des sachets d'importal c'est homéopathique c'est des sucrres dedans avec ça c'était instentané je mettais dans un peu de lait à la tétines et 30mn après zou lol! Il y a aussi la lait guigoz transit qui marce bien j'ai pris ça pour mes fils mais bon faut quand même attendre quelques jours que ça fasse effet. En espérant t'avoir aidé. Bises![/b:aeccdf9b80][/color:aeccdf9b80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.