Maman du mois d octobre

Discussions

Auteur
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:00
enceinte de 30 semaines plus ke 10 semaine c dur
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:19
Ta DPA est prévue pour quand ? Moi je suis delphine j'ai 28 ans et j'accoucherai dans moins de 11 semaines par déclenchement car ce sont des jumeaux à 38sa deux petits garçons et toi sais-tu le sexe Comment se passe ta grossesse moi je la vis pleinement depuis fin mai car gros soucis au début Je me dis quand même qu'on a plus beaucoup de temps à attendre, on a fait la plus grosse part du boulot Bon courage à toi et félicitation :wink:
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:26
[quote:46aa672423="pinkgangstar"]enceinte de 30 semaines plus ke 10 semaine c dur[/quote:46aa672423] moi c pour le 9octobre.cest une petite fille.ten a deux dans ton ventre sa doi etre dur moi jme di deja ke une c difficile mai alor 2.
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:43
Oui il y en a deux et ils m'appuient drôlement sur les côtes aujourd'hui je suis sur qu'ils ont la tête en bas tout les 2 mais ils bougent tellement que cela risuqe de changer au cours de la journée. Donc si je suis bien ta DPA pour le 09/10 moi je vais essayer de voir avec gygy si je peux pas choisir le jour du déclenchement j'ai mon rdv d'hier qui est remporté à samedi je me faisais une joie hier de me dire je vais les voir et ben râté. Tant pis cela peut bien attendre samedi en même temps je n'ai pas le choix. Sinon prochaine écho pour le 31/07 cela commence à faire long car ma dernière était le 14/06 écho morpho Normalement je passe écho tout les mois car les grossesses gemellaire sont considérées à risque. Au fais tu es d'où mais je suis près de rouen A bientôt Delphine
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:45
je vais essayer de négocier avec gygy si les loulous n'ont pas décidés de sortir avant un déclenchement pour le 07/10 c l'anniversaire du papa cela lui fera un beau kdo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.