Lait nidal novaia

Discussions

Auteur
Message
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:30
bonjour à toutes j'ai commencé l'allaitement mixte il y a peu j'utilise le lait nidal novaïa (neslé) que ma soeur travaillant en crèche a utilisé pour son enfant allaite ... malgré la consigne de sortie de maternité pour gallia j'ai l'impression que la plupart des maternité ont un contrat d'exclu avec gallia .. bref, qui utilise le meme lait que le mien ? est ce grave si je n'ai pas pris le lait qui m'a été recommandé ? (ce lait à l'air de convenir à ma puce) merci pour vos reponses
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:36
je pense pas car moi a la mater c'etait bledilait et finalement j'ai pris gallia digest prenium et sa lui convient parfaitement.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:22
[color=blue:b694b37eec][b:b694b37eec]du moment que ta fille le supporte bien et que ça soit un lait pour les BB allaités, y pas de soucis. C'est surtout pour les BB au biberons (comme le mien ) qu'il faut les écouter car à la mat, ils donnent un certain lait (pour moi c'était Modilac) donc après seulement une semaine, le BB risque de plus suivre si tu changes souvent. Que la c'est son 1er lait, tu prend à peu près celui que tu veux. Par contre, si ça ne lui convient pas, consultes le médecin avant d'en changer. :wink: [/b:b694b37eec][/color:b694b37eec]
Maman allaitante et travailleuse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:47
Salut, C'est le lait que ma conseille la pediatre. Elle a regarde ce qui se faisait en hyper. Je l'ai achete en brique, car c'etait en depannage, avant que je me serve du tire lait. Ma fille n'a pas aime ni le bib, ni la tetine :cry: . Je pense que je le garderai quand je la sevrerai.
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:31
je l'ai utilisé quand g commencé à sevrer ma fille, elle l'a trs bien digéré, pzr contre g essayer les briques toutes prêtes et ma fille a eu des diarrhées, donc je suis repassé au lait en poudre.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:38
[quote:f57759e4f6="vero/cassie/math"]je pense pas car moi a la mater c'etait bledilait et finalement j'ai pris gallia digest prenium et sa lui convient parfaitement.[/quote:f57759e4f6] gallia digest est à la mode cette année merci pour ta reponse
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:39
[quote:6bbf832c43="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:6bbf832c43][b:6bbf832c43]du moment que ta fille le supporte bien et que ça soit un lait pour les BB allaités, y pas de soucis. C'est surtout pour les BB au biberons (comme le mien ) qu'il faut les écouter car à la mat, ils donnent un certain lait (pour moi c'était Modilac) donc après seulement une semaine, le BB risque de plus suivre si tu changes souvent. Que la c'est son 1er lait, tu prend à peu près celui que tu veux. Par contre, si ça ne lui convient pas, consultes le médecin avant d'en changer. :wink: [/b:6bbf832c43][/color:6bbf832c43][/quote:6bbf832c43] oui c'est un lait en relais avec l'allaitement maternelle et tout va bien merci
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:45
[quote:faba97648f="kheph"]Salut, C'est le lait que ma conseille la pediatre. Elle a regarde ce qui se faisait en hyper. Je l'ai achete en brique, car c'etait en depannage, avant que je me serve du tire lait. Ma fille n'a pas aime ni le bib, ni la tetine :cry: . Je pense que je le garderai quand je la sevrerai.[/quote:faba97648f] j'ai failli acheter en brique pour voir, mais j'ai finalement poté pour les dosette de poudre à mettre dans le sac + petite bouteille d'eau au cas ou .. mais pour l'instant qd je sors, j'ai le sein, donc pas de souci pour les tetines, je te conseille avent : c'est top !! merci
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:46
[quote:d8b181e28c="milie66"]je l'ai utilisé quand g commencé à sevrer ma fille, elle l'a trs bien digéré, pzr contre g essayer les briques toutes prêtes et ma fille a eu des diarrhées, donc je suis repassé au lait en poudre.[/quote:d8b181e28c] j'ai bien fait de pas prendre les briques, il doit y avoir trop de conservateur merci
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:17
[color=brown:5d1fa99641]j'utilise les briquettes toutes prêtes car ma puce doit prendre un medoc en poudre, et pas assez de lait pour le tirer. elle le prend super bien, et n'a aucun soucis. J'ai même pas demandé au pédiatre, mais ait suivi kl'avis de ma sage-femme ! et tout va pour le mieux. Pour le lait à la mater, en fait, pour ne pas défavoriser un fabriquant, chaque marque "tourne" d'un mois à l'autre. Ainsi, sur recommandation de suivre le même lait, les fabriquants sont sûrs de faire leur beurre, donc pas de souci. Le lait spécial est à adapter suivant le cas de bébé et conseil de medecin par contre (type diarhhée, reflux...) Bonne continuation pour l'allaitement[/color:5d1fa99641]
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:25
[quote:051d212a63="lulubellule"][color=brown:051d212a63]j'utilise les briquettes toutes prêtes car ma puce doit prendre un medoc en poudre, et pas assez de lait pour le tirer. elle le prend super bien, et n'a aucun soucis. J'ai même pas demandé au pédiatre, mais ait suivi kl'avis de ma sage-femme ! et tout va pour le mieux. Pour le lait à la mater, en fait, pour ne pas défavoriser un fabriquant, chaque marque "tourne" d'un mois à l'autre. Ainsi, sur recommandation de suivre le même lait, les fabriquants sont sûrs de faire leur beurre, donc pas de souci. Le lait spécial est à adapter suivant le cas de bébé et conseil de medecin par contre (type diarhhée, reflux...) Bonne continuation pour l'allaitement[/color:051d212a63][/quote:051d212a63] merci lullu si les sages femmes le recommandent ... alors dis donc tu en sais des choses sur les fabricants de lait .. bon à savoir :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:59
[color=brown:cc4562c62a]en fait, ayant fait des études infirmières, j'ai fait un stage en pédiatrie, et par conséquent, à la "biberonnerie", et c'est là que j'ai appris tout ça ;-)[/color:cc4562c62a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.