Ca passe trop vite...

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:52
Coucou les mamans, Un petit post pour dire que le temps passe si vite! Ma fille grandit chaque jour un peu plus, elle s'éveille chaque jour un peu plus... C'est magique et en même temps, je me dit que bientôt je vais reprendre le travail et qu'elle va continuer à grandir... Avec le recul, ma grossesse aussi est passée si vite! Ca reste des souvenirs magiques: Les échos notamment... Et bien sur l'accouchement! Un jour qui restera gravé dans ma mémoire... Tout ça pour dire aux futures mamans de profiter un max de leur gros ventre! Bien sur, la vie après l'acouchement avec notre amour, c'est merveilleux aussi! Bref, j'ai hate de recommencer mais pas tout de suite quand même! Bye mes tites mamans et bonne nuit!
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 01:12
coucou, Je suis d'accord avec toi la grossesse passe trop vite et on a à peine le temps de réaliser mais c'est un autre bonheur qui arrive apres et on a pas envie qu'ils grandissent trop vite nos bebes.Il faut en profiter au maximum et bon courage à toi pour la reprise de ton travail.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 01:32
[quote:ca0038c9fd="mikysisi"]coucou, Je suis d'accord avec toi la grossesse passe trop vite et on a à peine le temps de réaliser mais c'est un autre bonheur qui arrive apres et on a pas envie qu'ils grandissent trop vite nos bebes.Il faut en profiter au maximum et bon courage à toi pour la reprise de ton travail.[/quote:ca0038c9fd] Merci beaucoup, c'est très gentil! Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en pleine forme!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 07:15
Salut, Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le temps passe trop vite... et quand tu regardes les 1eres photos, oh la la :) Je profite un max de ma fille car je ne travaille pas pour l'instant, et je vois ses progres chaque jour. Quand je repense a ma grossesse, elle me parait loin... cela va faire un an demain que j'ai appris que j'etais enceinte. Je e revois encore avec mon gros bedon :) Je continue a l'allaiter, mais au depart, je pensais la sevrer vers 3 mois et tout compte fait, je en suis pas prete... donc, je ne mets plus de date. Tous mes amis qui ont des enfants m'ont dit que la 1ere annee passait hyper, hyper vite. Au depart, tu crois a une blague, mais non. Profite au maximum de ta fille (elle est imi tout plein).
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:42
coucou ,je suis tout a fait d'accord avec toi , moi j'ai bb1 qui a 3 ans et crois moi je n'ai pas vu le temps passé!!!!!!et bb2 qui a 2 mois et un semaine et j'ai l'impression que j'ai accouché hier , pour ce qui l'en ai de mes grossesses et accouchements ce fut des moments merveilleux et je reste trés nostalgique , voilas gros bisous a toutes et profitez bien de vos bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.