Les dents

Discussions

Auteur
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:59
Bonjour ma fille a trois mois et elle bave enormement elle essaye de mettre tout a la bouche tout le monde me di que c les dents qui se preparent est ce que ca fait pareil a vos bb j'ai achete du sirop de la barre mais je ne c pas si c trop tot pour le donner merci de vos reponses virginie
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:18
[color=green:5745df1682][b:5745df1682]Coucou, C'est ses gencives qui travaillent pour mes jujus aussi c'était pareil mais entre le moment où il bavent beaucoup et la sortie des dents il c'est passé un voir 2 mois mais bon qui sait? Sinon moi j'ai acheté des anneaux de dentitions à la vanille tu les trouvent en grande surface. Bises![/b:5745df1682][/color:5745df1682]
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:07
salut ! je me demande à partir de quel âge ca peut commencer.... Maxendre a 1 mois et demi, et depuis 2 jours, il bave beaucoup et essaie de manger sa main en entier, en refusant la sucette qu'il prenait très bien jusque là... est-ce que c'est possible que ce soit ça ???
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:08
coucou Moi aussi pour BB1 il bavait beaucoup a 3 partir de 3 mois, un vrai crapaud !! Tout le monde disait les dents vont arrivées .... Elles ont percées a 10 mois !! Alors oui les gencives travaillent mais ca veut pas dire dents de suite. Les dents servent de barrièer a la salive, comme ils en ont pas encore, ca bave. Je ne connait rien qui puisse empcher la bavouille.
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:14
:D idem pour ma Sophia! elle a commencé à faire l'escargot très tôt! :wink: et là à 6 mois passés depuis 3 jours je sais bien que ce sont les dents d'ailleurs depuis hier je sens les pic pic des deux dents de devant! ça fait trop bizarre... Car de voir son bébé qui va avoir des dents ça le fait déjà parraître tellement grand!!! snifff.... par contre galère pour le rythme elle est super enervée, ronchonne à max et féroce! elle se jette sur tout ce qui lui passe à porter de bouche! :P mais bon entre doliprane et dolodent ça a l'air d'aller! Voili voilou! biz à toutes!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:32
le mien aussi 3 mois et demi, il fait le bull dog!!! ce sont les gencives qui travaillent ma pediatre m a donne du pansoral en gel si il avait mal
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:25
C'est tout à fait normal... C'est la gencive, les dents... brefs les petits bonheurs de la vie de bébé... Attention... faire des dents peut prendre des mois! c'est vrai que certait nourisson ont leut première dent vers 3 mois... mais certains n'en ont pas avant 9 voire 10 ou 11 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.