Bb cherche desesperement son pouce ....

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:58
bonjour a toutes, ma fille a 2 mois et 1 semaine et cherche son pouce , je lui ai proposé la sucette mais elle n'en veut pas , j'essaie de l'aider a prendre son pouce mais ça l'énerve encore plus , je voulais savoir comment on fait les maman qui ont des bb qui suce leur pouce ? j'attend vos conseils , merci par avance pour vos réponses :D :?:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:20
[quote:586ee961c5="satelite"]bonjour a toutes, ma fille a 2 mois et 1 semaine et cherche son pouce , je lui ai proposé la sucette mais elle n'en veut pas , j'essaie de l'aider a prendre son pouce mais ça l'énerve encore plus , je voulais savoir comment on fait les maman qui ont des bb qui suce leur pouce ? j'attend vos conseils , merci par avance pour vos réponses :D :?:[/quote:586ee961c5] Moi aussi ,j ai eu ce "pb"il as aretter tout seul de le sucer!!j avais peur pour ses futures dents!ms il a aretter de lui meme ,sinon il n y a pas gd chose a faire contre ca!!ma belle soeur a accouché et sa petite a peine né avait deja son pouce ds la bouche!!comme quoi c est inné!!lol :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:21
Bonjour, Peut-être que tu peux essayer une nouvelle sucette avec une autre forme... Lucile
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:16
[color=indigo:605d88332b]Es-tu sûre qu´elle n´a pas faim? Car mon fils cherche son pouce seulement pour nous faire signe qu´il veut téter en dehors de cela, il ne suce pas son pouce et nous ne lui avons pas donner de sucette.[/color:605d88332b]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:56
la mienne a chercher au debut son pouce et puis en faite elle la trouver mais elle le prend que pour dormir en plus je trouve cela tellement plus mignon qu'une grosse sucette dans la bouche :D et l'avantage c'est que la nuit ben ta pas besoin de te lever :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:57
Alors la mienne trouve tout les doigts possible et innimaginables! (elle pourrait prendre ceux des pieds, elle se tortionnerait!) Elle les prends pour s'endormir et part dans un long sommeil... c'est trop mimi de l'enttendre téter! Skeum, Skreum, Skreum... :shock: :D
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:45
Ma puce de 5mois (dans 4j) ne prenait depuis sa naissance que la toce, et seulement pour s'endormir... Mais du moment que ses gencives l'on "chatouiller" elle se mordait le point et à fini par decouvrir le pouce.... Maintenant elle prend son pouce de tps en tps qd elle fatigue ou qu'elle a mal au gencive Mais elle s'endort avec sa toce, qu'elle enleve d'elle meme de la bouche quand elle s'endort sans la réclamer dans la nuit si elle se reveille... Tout ca pour dire que fo la laisser faire comme elle veut... Si elle veut le pouce qu'elle le prenne... si tu vois qu'elle le trouve pas et s'(enerve, met lui le point devant la bouche et à force de frotter etc elle finira par le trouver.... en tout cas c se que g fais et ca a marché... Si c la toce, ben c la toce... bisoux et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.