Babysoif bebe nerveux

Discussions

Auteur
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:39
voila mon probleme bebe a 2 mois je donne de la calmosine (fleur d'oranger fenouil tilleul) pour les coliques 3 / jours le soir ( 18 21 4h) il parait que ca calme ca a l'air de marcher pas pour els crises du soir par contre il est tres nerveux crises souvent lutte pour dormir et est faitugant ensuite j'ai lu sur le net que je pouvais donner du babysoif camomille mais quand? dans le biberon quelques granules pas de fleurs d'oranger dans le bibi du matin pour le calmer ? j'ai peur que ca le fasse dormir car y en a deja dans la calomsine la nuit qu'en pensez vous merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:09
[quote:118788db01="dsedg59"]voila mon probleme bebe a 2 mois je donne de la calmosine (fleur d'oranger fenouil tilleul) pour les coliques 3 / jours le soir ( 18 21 4h) il parait que ca calme ca a l'air de marcher pas pour els crises du soir par contre il est tres nerveux crises souvent lutte pour dormir et est faitugant ensuite j'ai lu sur le net que je pouvais donner du babysoif camomille mais quand? dans le biberon quelques granules pas de fleurs d'oranger dans le bibi du matin pour le calmer ? j'ai peur que ca le fasse dormir car y en a deja dans la calomsine la nuit qu'en pensez vous merci[/quote:118788db01] Coucou ! Moi je donnais du babysoif à mon fils quand il était bébé car il était trés nerveux (toujours dailleurs... :wink: ), mais ça ne lui fesait aucun effet ! Cependant moi je lui donnais fleur d'oranger. Tu peux essayer, ça coute rien et puis chaque bébé est different, peut être que ça fera effet sur le tien... Bon courage Biz
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:29
merci moi je donne quelques granules le matin a 9h dans le bibi puis camomille le soir a 18h je ne sais pas si ca ira on va voir un ostheo mardi car comme l'accouchement c pas bien passé et la semaine qui a suivi aussi dur dur babyblue depression postpartum ensuite on verra bien j'ai peur de faire n'importe quoi a lui donner trop de truc voila a bientot
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:37
calmosine ne faisait rien au mien il a 3 mois et demi, par contre avec debridat j ai vu une nette amelioration! comme toi super nerveux des crises de 4h a longueur de journee et nuits blanches! les coliques sont passees et il dort bien la nuit debridat 3 fois par jour avant le bib demande au pediatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.