Sondage:"Combien de selles par jours pour vos bebes ?q

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:18
Je m'inquiete pour ma fille qui fait toujours une selle par jour alors que j'ai changé de lait pour ces constipations.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 20:23
Ma fille de 5 mois dans 6j ne fait qu'une selle tous les jours voir tous les 2j... Le pediatre m'a dit que c pas grave tant que ca lui faiot pas mal au ventre... Si vraiment elle arrive pas et qu'elle a mal, je lui met un suppo de glycerine... c naturel, pas cher et immédiat... :D Si je vois que qd elle fait c tout dur, ben je lui met de l'hepar dans ses 2 premiers bib de la journée (surtout pas apres 16h selon l'hopital...) Voilà voilà...
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:23
salut ! Maxendre aussi ne fait qu'une selle par jour, et encore pas tout le temps... mais je me suis bien renseignée et un bébé est considéré comme constipé si y'a moins de 3 selles par semaine. est-ce que tu sens qu'elle a mal au ventre ?? parce que si c'est pas le cas, je crois que ca sert à rien de s'inquiéter. j'espère que j'aurais pu t'aider !!
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:33
[quote:a78f581531="lara"]salut ! Maxendre aussi ne fait qu'une selle par jour, et encore pas tout le temps... mais je me suis bien renseignée et un bébé est considéré comme constipé si y'a moins de 3 selles par semaine. est-ce que tu sens qu'elle a mal au ventre ?? parce que si c'est pas le cas, je crois que ca sert à rien de s'inquiéter. j'espère que j'aurais pu t'aider !![/quote:a78f581531] Elle a mal au ventre mais je pense plus a cause de colliques, elle se tortille pendant, apres le biberon, je suis a calmosine mais rien y fait! je vois mon pediatre demain, jespere qu'il va m'aider car les nuits sont dures!!! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.