Bebe pleurs fatigue et crise du soir en prime

Discussions

Auteur
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:15
bonjour voila bebe a 2 mois et depuis 2 semaines on a droit au crise du soir ca dur 1 h en ggros mais il se calme difficilement puis ne veut pas s'endormir autre que sur mon mari ou a bras des qu'on le repose car il dort ca y est se reveille c reparti la journee il commence a pleurer fort aussi je le laisse 3 4 mn des fois il s'arrete en dormant des fois non et continu jusqu'a presque s'etoquer j'essyae de le le laisse pleureur mais je ne comprends aps pourquoi il fait ca des fois c 6 fois / jours? pourtant il va bien pas de colique (calmosine ) change bibi propre grossit bien je sais qu'il est tres nerveux j'essaye de mettre quelques goutte de fleur d'oranger dans bibi matin et soir mais bon y en a dans calmosine quelqu'un peut m'eclairer car je peux pas sortir toute la journee meme si ca le calme du genre dodo 15 mn en voiture pouf des qu'on est rentre ca recommence j'ai les nerfs c dur tres dur c un 1er merci
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:13
coucou, ça me rappelle le mien tout ça...sauf que le mien même en voiture il hurlait...la seule qui a fini par le calmer c'est l'ostéopathie puis la tétine...* et beaucoup de promenade.... et une maman zen...les bébés sont très "éponge" plus tu seras nerveuse et plus ils le seront aussi... alors relax !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:58
[color=blue:8baf8dbb3a][b:8baf8dbb3a]coucou moi aussi je trouve ça cher qd même, surtout que mon gynéco m'en a fait une en 3D, pas d'une heure et pas sur DVD mais c'était bien déjà. Moi j'ai des photos de l'écho normale et ça me suffit car on voit bien et je pourrais lui montrer plus tard. Sinon ben ça dépend du matériel et de l'échographe à mon avis, demande lui... :wink: [/b:8baf8dbb3a][/color:8baf8dbb3a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:15
coucou Moi aussi préfère les bonnes vieilles échos papiers !!! C'est plus pratique a mettre dans un album, et qui sait, dans 20 ans y aura peut etre plus de lecteur dvd !!! J'rigole !!!D'une ca coute cher et de deux, il n'a pas été prouvé qu'il n'y avait aucun danger pour BB. Au contraire, ca n'a rien d'une écho médicale, ces gens ne sont pas docteurs et pour vendre leur truc, évidemment qu'ils disent qu'il n'ya aucun risque. Enfin, c'est juste mon avis perso.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.