Posté le : 17-07-2007 à 10:52
[color=blue:3dab0a8351][b:3dab0a8351][quote:3dab0a8351="69matissia"]
Pour ma part je lui est pris plusieurs gout (a changer au bout d'1 semaine pour voir si pas d'allergie...) de chez Blé.... "mon 1° petit pot"...
Voilà pour nous...[/quote:3dab0a8351]
j'ai pris pareil en légumes, car mon medecin m'a conseillé de commencé par les légumes.
J'ai commencé à 4 mois car pas d'antécédents d'allergies et il digère bien aussi le lait.
Donc j'ai commencé 2 ou 3 cuillères le midi de légumes avec le bib derrière, j'ai fait direct à la cuillère. le lendemain, je lui ai donné comme il en voulait : il adore ça aussi la carotte.
Ca fait 15 jours que j'ai commencé et il mange 1/2 petit pot avec 1 bib après le midi (une dose en moins que d'habitude = 150 au lieu de 180 mais passage bientôt à 210), le matin j'ai introduit des céréales vanille Bl*didéj.
Et la je commence à lui donner les fruits, toujours le midi pour l'instant car 2 repas petits pots, c'est lourd à son âge encore.
Sinon pour les recettes, je viens d'acheter le B*bycook avec les recettes donc si t'es interessé, dis le moi en MP je t'en everrai par email. :wink:
Biz[/b:3dab0a8351][/color:3dab0a8351]
Maman allaitante et travailleuse