Grosses chutes de cheveux

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 14:52
Salut les filles, Ca fait 3 mois et 10 jours que j ai accouché et je me demandais si c était normal que je perde autant mes cheveux aussi longtemps apres la grossesse !!! Si vous savez quelque chose rassurez moi svp ... Merci à toutes et bonne continuation
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:10
Bonjour! Moi aussi j'ai accouché il y a bientot 5 mois et depuis 1 mois je perds énormément mes cheveux: quand je me lave les cheveux je retire des touffes énormes et j'en retrouve partout par terre.. Mon médecin m'a donné des compléménts alimentaires (innéov) mais ca ne fait rien. Mais je pense que ça va se calmer, il faut etre patiente. Courage!
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:00
Bonjour ! Idem ! Ils tombent tellement que j'ai envie de les couper ! C'est déprimant mais c'est hormonal (et aussi une réaction si césarienne).
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:22
[color=indigo:cc1e8d7e15]Moi aussi j'ai des touffes et des touffes de cheveux qui tombent! C'est même l'enfer, je dois faire le ménage 2 fois par jour :wink: tellement je les perds: je les retrouve sur les fringues, par terre, quand je cuisine, sur ma pépette... Si vous avez des trucs qui marchent, suis preneuse!!!![/color:cc1e8d7e15]
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:01
Salut les filles, il est tout a fait normal de perdre bcp ses cheveux même 3 mois après. En effet entre la mort du cheveux et sa chute, plusieurs mois s'écoule. Le dermato m'a dit qu'il faut 6 mois après l'accouchement pour que notre taux d'hormone redevienne normal. Surtout n'acheter pas d'ampoule anti-chute, ca vaut une fortune et cela n'a aucun effet, je parle en connaissance de cause, je suis coiffeuse. Si la chute devient vraiment alarmante (si vous en retrouver bcp sur l'oreiller par exemple) il faut aller voir un médecin ou un dermato pour faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas de carence.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 08:09
Moi aussi je perds mes cheveux par quantité .... Pourtant g accouché y'a bientot 5 mois....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:52
[quote:8e04062af1="69matissia"]Moi aussi je perds mes cheveux par quantité .... Pourtant g accouché y'a bientot 5 mois....[/quote:8e04062af1] [color=indigo:8e04062af1]Allez on se soutiens Matissia M&M's un jour M&M's toujours! Je crois que je vais en parler avec mon médecin car j'en perds de + en +....[/color:8e04062af1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.