Comment changer bebe quand il ne veut etre qu'assis?

Discussions

Auteur
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 09:18
bonjour! ma question peut sembler bizarre mais mon fils a 10 mois et ne veut être qu'assis. Donc quand je veux l'habiller ou lui changer sa couche c'est galère et crise de larmes car je suis obligées de le coucher mais lui refuse et veut se mettre assis. j'aimerais eviter ce rapport de force et les larmes dans ce moment qui devrait être agréable. si vous avez des astuces n'hesitez pas! merci d'avance car je suis un peu desesperée
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:44
Ma puce a eu une période aussi comme ça et c'est vrai que c'est pénible ces affrontements !! Moi je lui bien expliqué que je devais l'allonger pour lui changer la couche et pour certains habits... Je lui laisse aussi prendre un jouet à ce moment-là afin qu'elle reste allongée et ça marche.. Tu devrais essayer, peut-être que le fait d'avoir un jouet entre les mains aiderait ton fils à rester tranquillou ??? Bises
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:49
[color=green:db0abac7ba][b:db0abac7ba]Coucou, Moi aussi quand mes fils veulent se retourné sur la table à langer je peur donne un jouet ou le paquet de coton qu'ils ne manque ps de secouer tout fort et comme tout par terre lol et ils sont contents hihi[/b:db0abac7ba][/color:db0abac7ba]
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:26
merci pour idées les filles. je suis désolée de ne pas avoir repondu plus tôt mais problème avec internet. j'ai essayé de lui donner des jeux pendant que je le changeait mais ca marche moyennement avec le mien. j'ai à peine le temps de lui changer de couches que déjà il se remet assis. donc des fois la couche est plus ou moins bien mise car je me depeche toujours pour lui mettre pour eviter les pleurs. peut-être que ca va passer on peut toujours rêver non? lol j'aimerais tellement eviter ces crises de larmes juste parce que je le change...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:26
coucou moi j'ai changé le mobile du lit de mon fils parce que la musique était trop forte et du coup j'ai accroché l'ancien au dessus de sa table à langer quand il est enervé je lui mets en route et il se calme direct en plus comme c'est accroché au dessus de lui il est oblgé d'être allongé pour le voir tu peux peut être essayé, soit un mobile autre chose que tu accroches à des fils, en plus c'est joli comme déco bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.