Posté le : 16-07-2007 à 16:41
[quote:5b3635ee1c="babou2007"][quote:5b3635ee1c="pas06"]un petit conseil si ta petite léane a de petit soucis de transit met de l'eau HEPAR dans son biberon a la place de celle que tu utilise d'habitude!!! fais le pour 2 biberon sur 6 c'est une eau forte en sel mineraux qui facilite le transit!!!! le soir avant de la coucher masse lui le ventre pendant qauelques temps ca va la soulager et elle en dormira que mieux!!!!!!
bon courage !!! bises :P[/quote:5b3635ee1c]
merci pour ta réponse.
je lui mets déja de l'hepar dans les bib. enfin pas à tous bien sur mais elle a du mal à aller à la selle toute seule, elle pousse mais ca sort pas ! :?[/quote:5b3635ee1c]
L'hepar c'est bien mais c'est le lait que tu lui donne (qui est une formule épaissie certes plus facile au niveau digestion mais plus difficile à évacuer. Ce lait rend les selles moins molles du coup, ton BB a mal au ventre. Pour ce qui est de le faire dormir sur le ventre , ca le soulage pour ce qui est des douleurs au ventre, le mien dort comme ça depuis l'àge de 1 mois, je l'ai veillé les 2,3 premières nuits et maintenant tout ca bien, il fait ses nuits depuis l'age de 5 semaines. Pour mon 1er , ça à été pareil.Je suis inquiète comme toi la nuit, mais je dors léger je me lève 1 ou 2 fois pour voir...et ils sont beaux quand ils dorment, non ?