Posté le : 19-07-2007 à 11:00
j'étais ds la meme situation (de panique) il ya 2 mois!
ma fille avait 3 mois 1/2, et j'apprends que j'attends bb2 "involontairement" !!!!
angoisse, panique a bord : comment vais je faire!!!!
et puis moi j'avais du mal a laisser de la place a un nouveau bb vu que je suis assez fusionnelle avec ma poulette; d'alleurs ma pemière réaction a été "mais on était bien toutes les 2!".... enfin bon difficile de se dire qu'on va avoir un bb qd on en a déjà un "tout neuf"
mais ca c'est tres personnel
nivo fatigue, c clair que pou moi c dur, et pourtant ma fille est un amour qui a tjs fait ses nuits et de bonnes siestes; mais g des contractions depuis 1 mois, le boulot ca devenait l'enfer par manque de personnel, et a mon écho des 12 s on trouve un hématome a coté du placenta...
dc je suis au repos a la maison, je laisse un peu douchka a la nounou pour me reposer (surtout pour les contractions)
en tout cas qd j'ai vu bb2 a l'écho bouger ds tous les sens, alors là c devenu tres clair : oui je veux ce bb, je l'aime déjà, et j'ai res peur de le perdre
pour l'organisation qd les 2 seront là, ben c sur que ca va etre du sport, un peu comme des juju, ils auront 1 an d'écart, mais papa super présent et aidant
et puis on est des supers mamans non????
allez bon courage et écrit moi en mp si tu veux
au fait il est pour qd ce bb2?