Faire part de naissances mimis et originaux

Discussions

Auteur
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:43
je m'adresse à toutes les mamans car j'ai besoin de vos conseils et idées: je suis enceinte de 5 mois et je ne reprendrai pas le travail.j'aimerais en profiter pour trouver une idée de faire part. auriez vous des conseils, des idées, des photos de vos oeuvres à me communiquer? c'est pour une petite fille....c'est mon premier bébé et j'ai envie de faire quelque chose d'original. Merci d'avance![size=18:16bc29dfd4][/size:16bc29dfd4]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 15:54
J'ai fait les miens grâce à ce site : [b:c975767c02]carteland.com[/b:c975767c02] :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:03
salut! moi j'ai créé le design à l'aide du site www.poobies.com... ensuite, on va les faire imprimer ailleurs, car c'est moins cher que via le site... mais il y a certainement plein d'autres idées plus "manuelles" si tu as le temps... moi j'ai pris la solution facile :)
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:00
[quote:1d7732b26e="valco32"]salut! moi j'ai créé le design à l'aide du site www.poobies.com... ensuite, on va les faire imprimer ailleurs, car c'est moins cher que via le site... mais il y a certainement plein d'autres idées plus "manuelles" si tu as le temps... moi j'ai pris la solution facile :)[/quote:1d7732b26e] merci les filles!!! j'attends avec impatience toutes vos idées et créations persos....à très vite
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:26
Salut, Vas sur mon blog www.g-nifer-cc.spaces.live.com il y a mon faire part et le logiciel avec lequel je l ai fait ... Ca m a couté 9 € le logiciel (trop bien parce que tu peux faire tout ce que tu veux), et comme c est moi qui ai imprimé (un peu trop foncé mais pas mal quad même), j ai utilisé la moitiée d'une cartouche d encre de couleur et la moitiée pour l encre noir... tout ca imprimé sur du papier photo... et tout le monde à apprécié le faire part. Voilà tu peux allé voir les modèles sur les sites et les recréer pour beaucoup moins cher ! Bonne continuation à toi et bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:43
[quote:48d85b5228="g-nifer"]Salut, Vas sur mon blog www.g-nifer-cc.spaces.com il y a mon faire part et le logiciel avec lequel je l ai fait ... Ca m a couté 9 € le logiciel (trop bien parce que tu peux faire tout ce que tu veux), et comme c est moi qui ai imprimé (un peu trop foncé mais pas mal quad même), j ai utilisé la moitiée d'une cartouche d encre de couleur et la moitiée pour l encre noir... tout ca imprimé sur du papier photo... et tout le monde à apprécié le faire part. Voilà tu peux allé voir les modèles sur les sites et les recréer pour beaucoup moins cher ! Bonne continuation à toi et bon courage[/quote:48d85b5228] Bonjour, j'ai voulu aller faire ma curieuse pour voir tes faire part mais le lien ne marche pas....
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:49
[quote:3ae677c6fa="g-nifer"]Salut, Vas sur mon blog www.g-nifer-cc.spaces.live.com il y a mon faire part et le logiciel avec lequel je l ai fait ... Ca m a couté 9 € le logiciel (trop bien parce que tu peux faire tout ce que tu veux), et comme c est moi qui ai imprimé (un peu trop foncé mais pas mal quad même), j ai utilisé la moitiée d'une cartouche d encre de couleur et la moitiée pour l encre noir... tout ca imprimé sur du papier photo... et tout le monde à apprécié le faire part. Voilà tu peux allé voir les modèles sur les sites et les recréer pour beaucoup moins cher ! Bonne continuation à toi et bon courage[/quote:3ae677c6fa] coucou! je te remercie pour ta réponse mais malheureusement je n'ai pas réussi à aller sur ton blog.Comment faire?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:02
recoucou, Je m'étais trompée mais j'avais corrigé... c'est www.g-nifer-cc.spaces.live.com Je viens d'essayé est ca marche ! Tu diras si c est bon !!!
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:42
[quote:dabcec736b="g-nifer"]recoucou, Je m'étais trompée mais j'avais corrigé... c'est www.g-nifer-cc.spaces.live.com Je viens d'essayé est ca marche ! Tu diras si c est bon !!![/quote:dabcec736b] ça y est,ça marche! ton blog est sympa et ton faire part aussi! c rigolo.c avec micro application? ça t'as semblé difficile ou pas? tu as imprimé chez toi? ça t'es pas revenu trop cher? merci en tout cas je crois que je vais jeter un coup d'oeil à ce logiciel! et bravo à miss Calista (joli prénom en plus). ET les filles j'attends toujours vos idées..... BIZ à toutes :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:25
Ce logiciel est sympa en plus il y a plein de modeles, de formats (si il y a pas tu peux créer celui que tu veux), il te guide dans l impression (plusieurs par page avec les tracés de découpes si tu as envie ...) Sinon j ai mis une bonne demi heure à voir tout ce qui avait (parce que je vais jamais dans la rubrique "AIDE") Je l ai prete à 2 autres copines qui ont aussi fait des trucs super sympa ! Ca ne m est pas revenu cher parce que j'en ai fait que 40 (40 faires part + des cartes de remerciements) et j ai utilisé la moitiée d'une cartouche de couleur et un peu de noir + du papier photo brillant (j'en imprimais 4 / pages et en qualité photo supérieur) C'est toujours moins cher qu'en imprimerie c est sûr!!! Exactement ca m'a fait : 9€ de logiciel, 14 € de jolies enveloppes (et encore il doit m en rester une bonne dizaine) et de stickers "it's a girl", 8.81€ d'encre (parce que EPSON c est pas cher), et enfin 23 € de papier photo (et il m en reste) ... Moi je m'éclate à créer en plus on peut tout faire avec ce logiciel. J'avais commencé sur word mais j'avais du mal à faire des superposition de texte ... de photo... Voilà je t ai tout dit, si tu as du temps tu peux faire ça ! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.