Maman prof ?

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:07
Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui soient prof ? :)
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:10
[quote:ce965b8158="overbooke"]Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui soient prof ? :)[/quote:ce965b8158] Coucou overbooke! Oui, moi, je suis prof des écoles. Kiki J-6 BB1
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:10
Moi aussi je suis prof des écoles
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:20
[quote:823165d902="overbooke"]Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui soient prof ? :)[/quote:823165d902] Salut !! Je suis prof des écoles et je reprends le travail après les vacances de la toussaint dpa au 8 aout sinon je me demande tous les jours : vais-je gérer mon boulot et mon petit bout ? Avez-vous penser à la gestion du quotidien ? Je suis souvent seule , mon mari faisant des postes , ma famille assez dure et indifférente, je me dis qu'il va falloir tout gérer!!! :shock:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:51
hello les filles, moi aussi prof des écoles, dpa 25 août. j'ai de la chance car mon mari est assez présent comme il est augmenté vais pouvoir travailler à mi-temps jusqu'à ce que notre petit bout ait une place en crèche! juste trouver une nounou pour deux jours de la semaine, le samedi matin y a son papa j'espère pouvoir bénéficier d'une suite de couches patho pour prolonger l'allaitement..officiellement date de reprise début novembre mais de toute façon je passe au 3eme mouvement, suis sur une liste d'attente pour fin août et là j'ai pas d'affectation alors je me pose pas trop de questions côté boulot pour l'instant... vous avez bossé jusqu'à quand? moi j'ai dû arrêter à 6 mois et demie, épuisée et col ouvert à l'externe (1,5 cm). j'étais en MS-GS cette année
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:15