Bebe ne mange pas

Discussions

Auteur
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:43
ma fille de deux mois ne mange pas elle ne prend que 5 bib de 120 et ne en fini que deux sur cinq je doit la reveiller mais elle se rendord au bout de 30 ml g vu ma pediatre mais je ne sais plus quoi faire :cry:
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:51
au secour!!! je deprime
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 22:02
je ne sais pas trop quoi te dire, mais il semble d'après ce que tu dis qu'elle mange qd meme, meme si elle finit pas les bib! si la pédiatre ne s'affole pas, c'est qu'il n'y a rien de grave je pense est ce qu'elle perd du poids? un bébé ne se laisse pas mourir de faim, simplement ils sont comme nous certains mangent bcp, d'autres moins; si elle se comporte bien la journée y a pas de quoi s'affoler à mon avis et l'avis du médecin est le plus important bon courage joliloute
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:28
Du moment qu'elle grossit ça va . Par contre elle a peut-être du mal à téter ça la fatigue peut-etre. Tu pourrais essayer les tétines deuxième age à vitesse pour que ce soit plus facile pour elle. En tout cas pour moi ça a marché . mais si elle a un petit appétit tu ne pourras rien y faire ! Moi la mienne non plus ne mange pas bcp mais c'est pas grave je t'assure ! Juste il ne faut pas qu'elle perde de poids ! Bizz j'espère t'avoir rasurée !!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:32
coucou , ma fille a 2 mois et prend exactement les memes doses, alors au départ je la forçais mais maintenant je la laisse prendre ce qu'elle a envie car elle grandit elle grossit et fait ses nuits (23h :arrow: 8 h )donc je me dis que c'est ses dose a elle , ne t'inquiete pas trop si ta pepette a trouver un équilibre sinon parles en au pédiatre , je t'embrasse .... :wink:
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:17
merci a toutez pour vos reponses je voi que je ne suis pas la seule c est vrai qu'a coté de ca elle est en pleine forme bouge et souri bcp merci encor bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.