Saignement apres accouchement

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:12
salut les filles! :D voilà, je suis jeune maman d'une petite sohane depuis le 3 juillet et je voulais savoir pendant combien de temps saigne t on apres l'accouchement. j'ai lu que je ne pouvais pas mettre de tampon tout de suite, le probleme c'est que les serviettes me donne des plaque rouges, ça m'irrite! :oops: à croire que j'ai la peau des fesses fragiles! :wink: merci de me répondre. cindy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 15:18
[color=blue:9811c599f4][b:9811c599f4]coucou effectivement pour les tampons, il faut attendre encore. J'ai attendu mon RDV post natal chez mon gynéco et je lui ai demandé. :wink: Pour les saignements, j'ai saigné 2 mois après l'accouchement, dont 1 mois dû à la pilule microdosée. Bonne journée et félicitations pour ta louloute ![/b:9811c599f4][/color:9811c599f4]
Maman allaitante et travailleuse
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:18
salut moi g accoucher le 27 juin et j'ai toujour des saignement vraiment tres faible mais toujour la donc je pense que sa depend des personnes le seule conseil c de changer le plus souvent possible et de te laver avec un gel intime voila sinon toutes mes felicitation pour sohane :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:19
[quote:093f1454a6="cindylo50"]salut les filles! :D voilà, je suis jeune maman d'une petite sohane depuis le 3 juillet et je voulais savoir pendant combien de temps saigne t on apres l'accouchement. j'ai lu que je ne pouvais pas mettre de tampon tout de suite, le probleme c'est que les serviettes me donne des plaque rouges, ça m'irrite! :oops: à croire que j'ai la peau des fesses fragiles! :wink: merci de me répondre. cindy[/quote:093f1454a6] Moi aprés mon accouchement j'ai saigné 3 semaines, puis rien pendant quelques jours, puis retour de couche, donc en tout j'ai du saigner à peu près 1 mois plein... En revance pour les tampons je peux ps t'aider car j'avais euune épisiotomie donc pour moi, évidemment, c'était pas possible ; mais renseigne toi auprés de ton gynéco. Bise
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:21
[color=darkred:0f60b2cbcf][b:0f60b2cbcf]Coucou ! J'ai accouché le 23 mai, et depuis je saigne toujours... Chacune est différente, peut-être que tu ne saignera que quelques semaines ! BOnne chance, [/b:0f60b2cbcf][/color:0f60b2cbcf]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:22
merci pour vos réponses, meme si ça fait un peu peur (2 mois !!!!!!!) :wink: cécile est ce que tu veut dire que tu ne peux pas du tout remettre de tampon ou c'est juste provisoire??!! j'ai eu une épisio aussi ! :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 15:26
[quote:dc17b40ecd="cindylo50"]merci pour vos réponses, meme si ça fait un peu peur (2 mois !!!!!!!) :wink: cécile est ce que tu veut dire que tu ne peux pas du tout remettre de tampon ou c'est juste provisoire??!! j'ai eu une épisio aussi ! :cry:[/quote:dc17b40ecd] [color=blue:dc17b40ecd][b:dc17b40ecd]moi j'ai pu en remettre 2 mois après accouchement et j'ai eu une episio aussi :wink: [/b:dc17b40ecd][/color:dc17b40ecd]
Maman allaitante et travailleuse
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:35
[quote:c2c95c34b1="cindylo50"]merci pour vos réponses, meme si ça fait un peu peur (2 mois !!!!!!!) :wink: cécile est ce que tu veut dire que tu ne peux pas du tout remettre de tampon ou c'est juste provisoire??!! j'ai eu une épisio aussi ! :cry:[/quote:c2c95c34b1] Non !! biensur tu peux mettre des tampons, mais j'ai commenc à en remettre qu'àprés mon retour de couche et disparition totale des points, soit peut être 1 mois et demi (en gros,je me rappelle plus trop, ça fait 3ans déjà... :lol: ) et puis attends, déjà d'avoir ton retour de couche et recommene à en mettre pour les règles suivantes,si tu te sens prête. Bise
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:42
merci beaucoup pour vos réponse, et d'avoir était aussi rapide. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.