Pas de rot

Discussions

Auteur
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:06
Mon petit Marwan à 11 jours et depuis quelques jours impossible de lui faire faire un rot et il régurgite de temps en temps donc cela m'inquiete. Avez vous des conseils ou astuces pour le rot?
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:18
Salut, Si tu l'allaites, les bebes font moins de rots, car ils avalent moins d'air. Sinon, tu peux mettre bebe sur tes genoux, et le pencher doucement en lui tapottant doucement le dos.
soug 7 messages
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:53
[quote:aebd01ba7e="kheph"]Salut, Si tu l'allaites, les bebes font moins de rots, car ils avalent moins d'air. Sinon, tu peux mettre bebe sur tes genoux, et le pencher doucement en lui tapottant doucement le dos.[/quote:aebd01ba7e] non je donne le biberon et je l'asseoie en le tapottant dans le dos; Peut être que cela est normal ?
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 23:07
non je donne le biberon et je l'asseoie en le tapottant dans le dos; Peut être que cela est normal ?[/quote] Moi aussi je galère pour faire le rot a ma puce ( elle va avoir 1 mois ), défois elle le fait et puis défois pas moyen. Mais on m a dit que si ils ne le font pas, il faut pas les forcer, si vraiment ca coince ils le feront d eux meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.