Maman et future maman du cote de brignoles

Discussions

Auteur
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:50
je suis enceinte de 40 semaines et je voudrais discuter avec des future maman et des mamans qui habite du coté de brignoles alors vite a vos claviers je vous attent :P
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:01
je ne suis pas du côté de brignoles mais de la seyne sur mer (vers toulon). Je suis maman depuis le 12 mars d'un petit garçon qui pesait 3kg260 pour 49 cm. N'hésites pas à me poser des questions, je suis là, bises :lol:
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:19
[quote:26d10d3a1f="aurore83"]je ne suis pas du côté de brignoles mais de la seyne sur mer (vers toulon). Je suis maman depuis le 12 mars d'un petit garçon qui pesait 3kg260 pour 49 cm. N'hésites pas à me poser des questions, je suis là, bises :lol:[/quote:26d10d3a1f] pas de probleme moi je me langui d'accoucher je me demande si je vais pas depasser le terme je me langui tellement d'avoir ma puce dans les bras
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:51
[quote:513e7b27b4="Loyz"]Coucou moi je suis enceinte de 5 mois et je suis du coté de brignoles aussi !!!! A 10min..... Tu comptes accouché ou??[/quote:513e7b27b4] Je suis exactement a st maximin je vais accoucher a brignole d'une petite fille et toi?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 12:32
[color=indigo:762b224685]Et une varoise de plus!!! Je suis la maman de Maëline depuis le 1er mars et habite Toulon (mais j'ai accouché sur hyères et j'ai fait mon stage à la mater de brignoles, tu peux y aller sans souci!) Ton bibou va bientôt arrivé, tu dois avoir hâte!!!! BIZZZZZZZZZZ[/color:762b224685]
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:08
t'inquiètes pas, tu accoucheras quand tu t'y attendras le moins !! je dis ça mais j'ai pas accouché par voie naturelle, ct une césa programmé mais le travail s'est quand même déclenché avant donc !!! Mais tu es sur la dernière ligne droite là non ? Ta dpa est prévue pour quand ?
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 08:32
[quote:8538b0a24c="zbikette"][color=indigo:8538b0a24c]Et une varoise de plus!!! Je suis la maman de Maëline depuis le 1er mars et habite Toulon (mais j'ai accouché sur hyères et j'ai fait mon stage à la mater de brignoles, tu peux y aller sans souci!) Ton bibou va bientôt arrivé, tu dois avoir hâte!!!! BIZZZZZZZZZZ[/color:8538b0a24c][/quote:8538b0a24c] desolé de ne pas avoir repondu mais j'ai passer une nuit a l'hopitale pour rien contraction trés forte toute les deux minutes et hier matin plus rien donc il m'ont fait rentrer!!!!!!!!
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 08:34
[quote:d4c47b9844="aurore83"]t'inquiètes pas, tu accoucheras quand tu t'y attendras le moins !! je dis ça mais j'ai pas accouché par voie naturelle, ct une césa programmé mais le travail s'est quand même déclenché avant donc !!! Mais tu es sur la dernière ligne droite là non ? Ta dpa est prévue pour quand ?[/quote:d4c47b9844] désolé de ne pas avoir répondu mais mardi soir direction hopitale car contraction toute les deux minute il m'ont garder toute la nuit et au finale mercredi matin plus rien le col c'est a peine modifier donc il m'ont fait rentre chez moi. dpa le 19 :twisted:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 10:26
[color=indigo:19289d443a]Ma pôv [b:19289d443a]lu-anh[/b:19289d443a]! Ahlala ces tits bébé squi se font désirer.... [b:19289d443a]Katystef[/b:19289d443a] félicitations tout d'abord! (Ca me fait bizarre car ma meilleure amie Cathy et son chéri Stefano vont eux aussi avoir unptit garçon en décembre :lol: ) Alors pour ma part, je suis entièrement satisfaite de la mater de hyères! J'ai été suivi de A à Z, ils m'ont toujours très bien accueilli (hospi à 6 mois de grossesse pour accident de travail), les cours de prépa sont bien (en piscine aussi!) l'équipe est au top, autant les sages femmes (il y a même des hommes, sont supers!) que les auxi de puér, les gygys etc... Moi j'ai eu une césar en urgence (et sous AG), ils ont été là pour moi de jour comme de nuit! Pas évident de prendre bébé dans le berceau ou de le changer avec une césar! J'allaite ma fille et même la nuit quand je n'y arrivais pas, les SF (hommes je précise :wink: ) étaient là pour m'aider, sont même rester 1h auprès de moi! C'est pour te dire comme ils sont tous bien! Le seul truc qui m'a un peu déçu (à part les repas mais ça c'est une généralité des hôpitaux :wink: ) c'est que les chambres individuelles sont payantes, 50€ par jour... Il n'y a que 2 chambres doubles... Moi j'avais décidé de prendre la double, et bien ils sont tout fait pour que je sois seule! Juste le dernier jour ils m'ont mis une maman! Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé, si t'as besoin, suis là! BISOUS[/color:19289d443a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 10:27
[color=indigo:1a7cbdfc46]Oulalah... je me suis étalée! oupssss :oops:[/color:1a7cbdfc46]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:46
Coucou les filles ca fait plaisir toutes ces futures mamans du var... Je suis née a toulon et je vivais au luc en provence je sai pas si vous connaissez??? Maintenant je suis en corse car mon mari est militaire mais je rentre chez moi tous les deux trois mois. Pour ma part je suis maman d un petit Enzo qui a 2 mois aujourd hui et c est que du bonheur... En ce qui concerne l hopital de Brignoles je sait qu il a une mauvaise reputation mais ne t inquiete pas niveau maternité ils sont bien, j ai une amie qui a accouché la bas ca s est tres bien passé... Bises les filles.
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:52
[quote:b2dc776c04="niniduvar"]Coucou les filles ca fait plaisir toutes ces futures mamans du var... Je suis née a toulon et je vivais au luc en provence je sai pas si vous connaissez??? Maintenant je suis en corse car mon mari est militaire mais je rentre chez moi tous les deux trois mois. Pour ma part je suis maman d un petit Enzo qui a 2 mois aujourd hui et c est que du bonheur... En ce qui concerne l hopital de Brignoles je sait qu il a une mauvaise reputation mais ne t inquiete pas niveau maternité ils sont bien, j ai une amie qui a accouché la bas ca s est tres bien passé... Bises les filles.[/quote:b2dc776c04] je ne m'inquiete pas au sujet de la maternité de brignole je sais qu'il sont geniale j'ai accouché laba pour ma grande voila sinon je trouve le temps super long mon terme et pour jeudi prochain et j'ai l'impression que sa dure depuis une eternité!!!!!!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.