Posté le : 12-07-2007 à 10:26
[color=indigo:19289d443a]Ma pôv [b:19289d443a]lu-anh[/b:19289d443a]! Ahlala ces tits bébé squi se font désirer....
[b:19289d443a]Katystef[/b:19289d443a] félicitations tout d'abord!
(Ca me fait bizarre car ma meilleure amie Cathy et son chéri Stefano vont eux aussi avoir unptit garçon en décembre :lol: )
Alors pour ma part, je suis entièrement satisfaite de la mater de hyères! J'ai été suivi de A à Z, ils m'ont toujours très bien accueilli (hospi à 6 mois de grossesse pour accident de travail), les cours de prépa sont bien (en piscine aussi!) l'équipe est au top, autant les sages femmes (il y a même des hommes, sont supers!) que les auxi de puér, les gygys etc... Moi j'ai eu une césar en urgence (et sous AG), ils ont été là pour moi de jour comme de nuit! Pas évident de prendre bébé dans le berceau ou de le changer avec une césar! J'allaite ma fille et même la nuit quand je n'y arrivais pas, les SF (hommes je précise :wink: ) étaient là pour m'aider, sont même rester 1h auprès de moi!
C'est pour te dire comme ils sont tous bien!
Le seul truc qui m'a un peu déçu (à part les repas mais ça c'est une généralité des hôpitaux :wink: ) c'est que les chambres individuelles sont payantes, 50€ par jour... Il n'y a que 2 chambres doubles... Moi j'avais décidé de prendre la double, et bien ils sont tout fait pour que je sois seule! Juste le dernier jour ils m'ont mis une maman!
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé, si t'as besoin, suis là!
BISOUS[/color:19289d443a]