Posté le : 09-07-2007 à 13:58
[quote:13d6f54fae="naetni"]Salut les filles,
Je me pose une question concernant le lavage des vêtements de bébé !
J'ai vu dans les supermarchés des lessives spéciales bébé !
Je voulais savoir si c'était une "arnaque" pour vendre plus ou s'il faut effectivement acheter de la lessive spéciale bébé !!!!
Je sais qu'il ne faut pas ajouter d'assouplissant, mais de là à acheter une lessive spéciale, ça me parait un peu gros ! Comment on faisait avant ???
Merci pour vos avis.
a +[/quote:13d6f54fae]
J'ai acheté un petit bidon de le chat bébé pour laver toutes les fringues pour la 1ère lessive (6 € environ) , je verrais après si elle supporte correctement la lessive classique, ça me ferais chier de devoir tout relaver en rentrant de la mater parce que la Gam** lui file des spots et des démangeaisons, donc j'ai préféré investir maintenant. Sinon, parait que les paillettes de savon de marseille sont bien, c'est le chat qui fait ça, je crois que ça ne coute pas plus cher que les autres et à priori, c'est moins allergène, dans ce cas-là, vaut mieux utiliser cette lessive pour toute la famille plutot que de collectionner les cartons de lessive :)
Par contre, on m'a expliqué que c'était mieux de laver nos fringues à part parce que notre transpiration, tout ça, ça pouvait poser problème pour la petite peau fragile des bébés.
Voilà pour ce que j'en sais!