Les muguettes petites recap de apres la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:59
[color=red:4ccf9f5e97][u:4ccf9f5e97][b:4ccf9f5e97]Coucou a toutes!![/b:4ccf9f5e97][/u:4ccf9f5e97] Voila je voulais vous demander ou en etes vous niveau kilos,ventre,ect...? -Alors moi il me reste 1 peu de ventre (mais c'est léger)!! -Niveau kilos il me reste encore 9kg, je faisais 66kg a la fin de ma grossesse et avant ma grossesse je faisais 46kg pour 1m68 (je vous dit pas j'ai prit 1 coup)!!+20kg :shock: !!Je fait maintenant 55kg!! -J'ai pleins de vergetures sur les fesses,les cuisses et les seins (a causes de la monté de lait,mes seins étaient énormes :roll: )!! -J'ai aussi beucoup de cellullites!! Et vous? Que mettait vous comme créme? Que faites vous pour perdre vos kilos en trop!! Moi j'en ai trop marre je veux perdre mes grosses cuisses et mes grosses fesses!!J'ai l'impression de pas me retrouver se b'est pas mon corps!! Biz a toutes!![/color:4ccf9f5e97] :wink: [url=http://lilypie.com][img:4ccf9f5e97]http://b1.lilypie.com/8BUwp2/.png[/img:4ccf9f5e97][/url]
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:30
[b:81ecf91d0b]coucou alors je ne suis pas vraiment muguette plutot avrilette lol mon bébé est né le 19 avril!! alors niveau kilos il ne me reste plus qu'un kilo pour retrouver mon pods d'avant grossesse et personellement je n'ai pas fais quelque chose de spécial pour perdre!! pour les vergetures je n'en ai pas sur le ventre mais un peu sur la poitrine bizoux[/b:81ecf91d0b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 11:42
[color=brown:a4f5b1aca5]moi il ne me reste plus de kilos. les 6 kilos que j'ai pris se sont envolés à la naissance de ma puce. Par contre, j'ai un petit bidon à remuscler, et j'ai hâte de commencer. Chose étonnante et TRES desagréable, je n'avais aucune vergeture durant la grossesse. Et une fois rentré à la maison, je découvre quelques stries rouges sur mon ventre. Une fois accouchée, j'ai pas hydraté ma peau, et je crois qu'elle en à pris un coup. Bon c'est pas bien grave, ma puce est en pleine forme, mon chéri me désire et moi je suis bien dans mes baskets... c'est tout ce qui compte !!![/color:a4f5b1aca5]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:48
[color=red:8de6a6df87][b:8de6a6df87]Hop[/b:8de6a6df87] j'ai besoin d'autres avis!! Allez les mamans!!![/color:8de6a6df87]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:09
Coucou alors moi je dois etre la pire je pense il me reste a perdre 14 kg !!! C est vrai que c est dur de se retrouver comme ca d un coup j espere que je reussirais a les perdre car je ne me reconnais plu... Avant ma grossesse je pesais 53 kg et j ai pris 20 kg j en ai perdu 6 a l accouchement et maintenant je me demande comment je vais faire car c est dur dur de se regarder dans la glace le matin lol. Enfin l important c est d avoir eu ce si beau bébé c est ce qu il faut se dire lol....
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:49
ben moi il me reste2 kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse. mais j'étais deja ronde à la base alors si je pouvais en perdre un peu plus ce serait très cool. par contre qu'est ce que j'ai la dalle !!! bouuuh c'est terrible...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 15:17
[color=orange:f65e739810]alors moi j'ai reperdu mes 11kgs, mais il me reste un petit bourrelet que j'ai hate de remuscler.. par contre comme j'ai passé les 3 derniers mois de grossesse couchée ben je suis pleine de cellulite alors qu'avant j'étais musclée! donc je me languis de me remettre au sport!!! niveau vergetures 0 pendant la grossesse et 0 maintenant !! :lol: par contre j'hydrate ma peau tous les jours car elle est tres seche![/color:f65e739810]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:42
Alors moi j ai perdu les 6 kg pris pendant la grossesse et même plus je flotte dans mes jeans,mais j ai pas de balance. J ai beaucoup de vergetures sur le ventre. Par contre la ceinture abdominale c est la cata ,deux grossesses ça n arrange vraiment rien. Autrement je met de la crème parce que j ai la peau très sèche .
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:38
salut les filles , moi j'ai pris 11 kg pendant ma grossesse et il m'en reste 3 a perdre , avant je faisais 48 kg et maintenant 51 kg je rentre dans mes vetements , parcontre au niveau du ventre c'est mou avec du gras :oops: , cellulite pleins les cuisses .... :cry: pour les vergetures , j'en ai un peu sur le ventre mais sur les cuisses et les seins je les ai eu pour bb 1 donc pas trop de changement a ce niveau là .. voilas biz a toutes et bon courage :wink:
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:27
pff vous me deprimer avec vos poids de lycéennes!!! je faisais moins de 50 kg au lycée mdr!!! avant 61 apres 83 ( whaou!) en rentrant à la maison 71kg et la jsuis à 65kg! snif les 4 derniers c une horreur et pouf hyper mal placée comme par hazard!! vergetures un peu sur les seins et legerement sur les reins mais sinon c'est tout! creme mustela post partum et pendant huile d'amande douce à gogo!! chapeau les filles pour vos silhouette en tout k!
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:37
et bien j'ai encore 5 kilos à perdre, j'en avais pris 12 ! et je ne rentre à pas encore ds mon jean!! dûr dûr car plus envie de m'habiller en femme enceinte :lol: Niveau vergetures qqs unes sur les fesses.... et sur les seins !!! Ma pitchounette est née le 25 mai.... Je crois que je les perdrai en reprenant le travail!!! en bougeant plus quoi!! bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:56
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.