Posté le : 08-07-2007 à 18:33
coucou à toutes les jolies momons et les futures !!!
Juste "un petite tour de table" pour voir ce que vous faites de vos journées, bien sur quand vous avez deux minutes de repos et que les bb sont au calmes !!!! :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, j'essaye de me poser deux minutes devant une grosse connerie devant la télé du style : secret story, greys anatomy.... Le pire c'est qu'avant, j'étais pas pour ce genre de série tv mais maintenant, ça me plait bien :lol: je DECOMPRESSE !!!!! (en plus pour celle ki regarde secret story, et ben j'ai pas mal de secret découvert dans les magasine people, et oui une autre petite m.... que je m'octroie, hihihih !!!).
Sinon, j'essaye de cuisiner un peu pour mon zhom, des petits plats maison pour lui montrer que je suis toujours sa petite femme d'amour :oops: Quoi d'autre ??? Ben après c'est mon petit loup qui me rapelle à mon devoir de maman !!!!
Allez les filles, dites nous un peu ce que vous faites de vos journées de fleime, quand vous avez deux minutes de dispo, on sait jamais, ça peut pitetre donner des idées !!! Merchhhiiiiii :P :P