Mais que faites vous la journee ?!!!

Discussions

Auteur
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:33
coucou à toutes les jolies momons et les futures !!! Juste "un petite tour de table" pour voir ce que vous faites de vos journées, bien sur quand vous avez deux minutes de repos et que les bb sont au calmes !!!! :lol: :lol: :lol: Pour ma part, j'essaye de me poser deux minutes devant une grosse connerie devant la télé du style : secret story, greys anatomy.... Le pire c'est qu'avant, j'étais pas pour ce genre de série tv mais maintenant, ça me plait bien :lol: je DECOMPRESSE !!!!! (en plus pour celle ki regarde secret story, et ben j'ai pas mal de secret découvert dans les magasine people, et oui une autre petite m.... que je m'octroie, hihihih !!!). Sinon, j'essaye de cuisiner un peu pour mon zhom, des petits plats maison pour lui montrer que je suis toujours sa petite femme d'amour :oops: Quoi d'autre ??? Ben après c'est mon petit loup qui me rapelle à mon devoir de maman !!!! Allez les filles, dites nous un peu ce que vous faites de vos journées de fleime, quand vous avez deux minutes de dispo, on sait jamais, ça peut pitetre donner des idées !!! Merchhhiiiiii :P :P
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:15
[quote:f0a305ac0f="aurore83"]coucou à toutes les jolies momons et les futures !!! Juste "un petite tour de table" pour voir ce que vous faites de vos journées, bien sur quand vous avez deux minutes de repos et que les bb sont au calmes !!!! :lol: :lol: :lol: Pour ma part, j'essaye de me poser deux minutes devant une grosse connerie devant la télé du style : secret story, greys anatomy.... Le pire c'est qu'avant, j'étais pas pour ce genre de série tv mais maintenant, ça me plait bien :lol: je DECOMPRESSE !!!!! (en plus pour celle ki regarde secret story, et ben j'ai pas mal de secret découvert dans les magasine people, et oui une autre petite m.... que je m'octroie, hihihih !!!). Sinon, j'essaye de cuisiner un peu pour mon zhom, des petits plats maison pour lui montrer que je suis toujours sa petite femme d'amour :oops: Quoi d'autre ??? Ben après c'est mon petit loup qui me rapelle à mon devoir de maman !!!! Allez les filles, dites nous un peu ce que vous faites de vos journées de fleime, quand vous avez deux minutes de dispo, on sait jamais, ça peut pitetre donner des idées !!! Merchhhiiiiii :P :P[/quote:f0a305ac0f] salut alors moi j ai accoucher le 20.juin d un ptt mattéo j ai deja 2 plus grad et avec mon ami on tient une boulangerie et j ai repris le boulot depuis le 4 juillet j ai travailler juska la fin et repris 15 jours apres l accouchement c es dure je commence a comater :lol: j aimerai etre a votre place :P :P :P :P donc voila pour moi pas de conges mat cette fois ci bizz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:22
coucou, alors moi, mes journées ... déjà le matin quand je la recouche, je déjeune puis je viens faire un tour sur le forum !! Ensuite soit je retournes me reposer un peu soit j'en profites pour envoyer des mails à des amis ou alors je fais ce qui y'a à faire dans une maison ... linge etc... Et comme toi, quand j'ai un moment, genre le soir quand mon mari rentre, je me pose devant secret story; pareille, avant je n'étais pas pour ce genre d'émission mais j'avoue, j'ai pas honte de le dire que maintenant cela me détend de regarder ca !!! :lol: Sinon j'essaye aussi de faire des plats à mon mari qui me reproche de pas lui en faire assez depuis que j'ai accouché :roll: En fait, c'est pas que j'ai pas envie mais surtout que je prend pas le temps ! Il est en vancances vendredi soir, j'ai trop hate !! bisous
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:58
en faite, à nous toutes seules on pourrait monter une pièce de théatre !!!! On a plusieurs rôles à gérer : la maman, l'épouse, la maitresse, la super cops et puis NOUS !!!! Nos pauses détentes mêmes si elles ne durent pas plus de 5 mns dans la journée !!! Ca me fait peur de voir qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dépassée par les évenements et ça me fais réfléchir pour quand je vais reprendre le boulot, mais comment je vais faire ?!!! J'ai le temps de stresser et le jour j, et ben je ferais comme tout le monde, je m'organiserais.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 17:32
[quote:e96b5c3b1a="peggy120777"] salut alors moi j ai accoucher le 20.juin d un ptt mattéo j ai deja 2 plus grad et avec mon ami on tient une boulangerie et j ai repris le boulot depuis le 4 juillet j ai travailler juska la fin et repris 15 jours apres l accouchement c es dure je commence a comater :lol: j aimerai etre a votre place :P :P :P :P donc voila pour moi pas de conges mat cette fois ci bizz[/quote:e96b5c3b1a] [color=blue:e96b5c3b1a][b:e96b5c3b1a]wahou !!! :shock: je pensais que le congé mat était obligatoire...... enfin qd on travaille. en tout cas, CHAPEAU car reprendre après 15 jours, c'est vraiment hard !!! sinon ben le temps est vite passé entre les RDV mensuel de BB, la rééducation périnéale, etc.....j'avoue qu'après avoir rempli mes tâches ménagères :evil: je fais une petite sieste avec mon loulou.[/b:e96b5c3b1a][/color:e96b5c3b1a]
Maman allaitante et travailleuse
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:01
Mon loulou va avoir 8 mois le 18/07 et honnetement plus il grandit moins il dort et forcement me demdande plus d attention !!! Quand je le recouche vers midi30 je profite pour m habiller tranquillement , me debarbouiller, ranger la vaisselle, nettoyer ses biberons enfin les taches menageres en gros quoi jusqu a 14h, ensuite l apres midi je le couche vers 16h30 et il se reveille a 17h voir 17h30 maxi donc ca me laisse qu une heure maximum ( c est rare c est plutot 30 min ) donc la je en general je consulte mes mails , vient sur le forum Et le soir il va au dodo a 21h30 donc la je prend mon temps sur le forum ou sinon je regarde la tv, et surtout je me lave tranquillement j aimerais bien regarder secret story mais avec mon loulou a l heure c est impossible 17h30 gouter et apres le bain et ensuite la popotte lol voila Biz
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:06
heureusement qu'il y a le forum quand même sinon je sais pas avec qui on papoterait entre les bib et les couches !!! Ca fait surtout du bien de se sentir comprise !!!! C'est sur que les temps pour nous se font rare mais que demander de mieux quand nos petits bouts nous font des grandes rigolades et des areuuuuh en continu !!! C'est sur que nos moments de détentes se font plus le soir quand bb est couché et encore ... quand on a fini de s'occuper du papa aussi :lol: :lol: :lol: enfin bon, vive le forum, c'est une grande trouvaille !!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 23:56
C'est vrai qu'un bébé demande beaucoup de temps ! Je ne pensais pas que mes journées allaient passées aussi vite ! En fait entre ma fille, ma recherche de boulot (je suis sans emploi pour le moment) et les tâches quotidiennes ça va vite ! Après quand mon mari est rentrée à la maison du coup je me rends compte qu'il est déjà tard. Je ne sais pas trop comment ça sera quand je reprendrais le travail, car il y aura tout à faire, avec le boulot en + ! Mais a priori les autres mamans s'en sortent alors pourquoi pas moi ?! :lol: C'est vrai qu'une fois après avoir accouché on perd un peu contact avec nos amis (surtout ceux qui n'ont pas encore d'enfant), et du coup c'est agréable de pouvoir parler de tout et de rien, de se plaindre, de parler de nos bout'chou, avec les copines du forum ! :wink: PS : c'est vrai que mine de rien ça détend les secret story & Co ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.