Posté le : 10-07-2007 à 17:16
[quote:32b79fd1fe="stefanoche"]coucou !
voila, je minquiete alors je me tourne vers vous.. les mamans ou futures...
Je suis enceinte 6 sa (je crois(1er jour dernieres regles : 24 mai)
jai peu de symptomes : seins legerement sensibles, peu de nausées (je sais meme pas si jen ai.. bref :envie de vomir rare) cest tout.. pas plus chiante que dhabitude ! :D
jai l impression de rien avoir ds le ventre...je sens qq tiraillements cest tout.., mon ventre est com dhab (je sais c tot, il ne peut pas etre "gonflé") mais avez vous eu cette impression,
jai peur de loeuf clair... une amie en a fait un à 8sa... elle navait pas de symptome (un peu com moi)
merci pr vos experiences ![/quote:32b79fd1fe]
[color=indigo:32b79fd1fe]Il ne faut pas te baser sur ce que les autres ont connu comme grossesse, car chacune est différente! L'absence de symptômes ne veut absolument pas dire que tu as un souci!!! J'ai bien une amie qui avait des nausées et pris un kilo le premier mois et qui au final avait un oeuf clair. Tu vois que ça ne veut rien dire!! Moi-même, je n'ai jamais eu aucun symptôme, et j'en suis au 7ème mois! Je n'ai pris du ventre qu'au 4ème mois de grossesse et n'ai jamais eu ni nausées ni autre malaise. Dans les bouquins écrits par les pros de la santé sur la grossesse, ou même en demandant à ta gygy, on te dira que de toute façon, la femme n'est pas censée prendre de poids au premier trimestre de sa grossesse (kilos pris sont superflus, des "réserves"), que tout ce qui change dans sa silhouette à ce stade est la poitrine.
Alors pas de panique! Bizzzz[/color:32b79fd1fe]