Bouillie?qui a essaye et a quel age?

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:03
bonjour voila j'ai deja envoyé un post car mon ptit Mathys ne veu plus du bib et il ne veu que le sein mais le prob c'est que je vais bientot arreter alors plusieurs personnes m'on dit d'essayer de la farine a cuire qu'on trouve en pharmacie et lui donner a la cuillere alors je voulais savoir pour les mamans qui ont essayé a partir de quel age il ont commencé à donné a leur enfants car mon ptit bou va avoir 6mois dans quelques jours. Bonne journee a toutes
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:10
ya personne qui peu m'aider les filles
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:11
moi pour ma part je ne sais pas trop quoi préparer en fait ça dépend de ce que j'ai sous la main. :lol: [img:5ab09c1c5a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/02525351992fce9dd4d77c88759e0544.png[/img:5ab09c1c5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.