A 6mois il refuse le bib et ne veu que le sein

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:25
bonjour j'ai un ptit garcon qui va avoir 6mois le 13juillet et je suis en allaitement mixte un bib le soir et une tetee le matin mais voila que depuis 3jours mon amour refuse le biberon le soir il ne veu que le sein (en faite c'est pratiquement depuis que sa dent a percé alors le premier jour je me suis dit il a peut etre mal le 2eme aussi mais là il n'avais pas l'air d'avoir mal et il refuse quand meme le bib je ne comprend pas en plus je doit arreter l'allaitement bientot a ces 6mois (il prend encore la tetine donc si ca lui ferais mal avec le bib il ne là prendrai pas non plus je pense. Donc je voulais savoir si ya des mamans dans le meme cas que moi et qu'es qui ont fait? merci pour vos reponses car je ne sait pas quoi faire je trouve ca bizard j'ai reposter ce message ailleur car je n'avais presque pas eu de reponse
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:02
[quote:3300c79bab="leti22"]bonjour j'ai un ptit garcon qui va avoir 6mois le 13juillet et je suis en allaitement mixte un bib le soir et une tetee le matin mais voila que depuis 3jours mon amour refuse le biberon le soir il ne veu que le sein (en faite c'est pratiquement depuis que sa dent a percé alors le premier jour je me suis dit il a peut etre mal le 2eme aussi mais là il n'avais pas l'air d'avoir mal et il refuse quand meme le bib je ne comprend pas en plus je doit arreter l'allaitement bientot a ces 6mois (il prend encore la tetine donc si ca lui ferais mal avec le bib il ne là prendrai pas non plus je pense. Donc je voulais savoir si ya des mamans dans le meme cas que moi et qu'es qui ont fait? merci pour vos reponses car je ne sait pas quoi faire je trouve ca bizard j'ai reposter ce message ailleur car je n'avais presque pas eu de reponse[/quote:3300c79bab] C'est peut être le gout du lait qu'il n'aime pas, as tu essayé avec un autre lait ?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 16:55
[quote:15fdb6f97f="bubsy"][quote:15fdb6f97f="leti22"]bonjour j'ai un ptit garcon qui va avoir 6mois le 13juillet et je suis en allaitement mixte un bib le soir et une tetee le matin mais voila que depuis 3jours mon amour refuse le biberon le soir il ne veu que le sein (en faite c'est pratiquement depuis que sa dent a percé alors le premier jour je me suis dit il a peut etre mal le 2eme aussi mais là il n'avais pas l'air d'avoir mal et il refuse quand meme le bib je ne comprend pas en plus je doit arreter l'allaitement bientot a ces 6mois (il prend encore la tetine donc si ca lui ferais mal avec le bib il ne là prendrai pas non plus je pense. Donc je voulais savoir si ya des mamans dans le meme cas que moi et qu'es qui ont fait? merci pour vos reponses car je ne sait pas quoi faire je trouve ca bizard j'ai reposter ce message ailleur car je n'avais presque pas eu de reponse[/quote:15fdb6f97f] salut merci pour ta reponse mais non je ne crois pas que ce soit le gout du lait car j'ai essayé avec et sans cereales et ca n'a pas le meme gout et il n'en veu pas C'est peut être le gout du lait qu'il n'aime pas, as tu essayé avec un autre lait ?[/quote:15fdb6f97f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.