Predictions du sexe ... NUL !!!! BOUHHHH

Discussions

Auteur
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:59
coucou alors je me présente ça fait lontemps que je ne suis pas venue (26 SA), j'ai eu quelques prblm avec bb1 (placenta praevia) grosse peur :? !!!!! mais mais tout est rentré dans l'ordre mon gentil bb a remonté tt ça !!! n'empeche que 1 mois et demi alongé c longggg... :cry: Bref moi je tenais a dire que j'avais fait les tests (lunes et chinoix) et tous me disaient une petite fille j'étais trop trop contente ........ VERDICT le 19 juin : GARCON !!!!! Merci les predictions je me voyais deja acheter des tites robes etc ... lol mais bon avec la peur que j'ai eu en croyant perdre mon bb1 il y a un mois et demi fille ou garçon je m'en moque maintenant, je n'aurai pas dit ça il y a 2 mois mais aujourd'hui oui :lol: :wink: Aller les filles bisous a toutes
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 22:26
[b:4568be27dc][color=green:4568be27dc]coucou, Je serai de toi j'appelerai la mat pour avoir des conseils moi mes fils ont eu la jaunisse et ils ont été sous uv et en couveuse mais bon ils était préma mais je serai toi j'appellerai vaut mieux appelé pour rien que trop tard en plus tu peux tél à n'importe quelle heure il y aura toujours un médecin qui te répondra. Tiens moi au courant. Bisous! elle est mignone la puce![/color:4568be27dc][/b:4568be27dc]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:09
oui c'est se qu'on m'avait dit aussi a la mater,mais le pediatre n'est pas du meme avis, va voir le pediatre et demande lui une ordonnance pour faire une prise de sang(pour voir le taux)et si le taux est superieure a la normale direct a la mater ou a l'hosto.mais je te rassure si c'est le cas il vont juste le mettre sous ultra violet( enfin je crois).
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:16
salut les filles, j'ai mon petit garcon ethan qui rejette parfois une enorme quantité de lait et tout les soir il pleur juste a vers 20h et il fait caca couleur moutarde et un peu de vert. Donc voilà j'aimerais bien savoir pourkoi? Et si possible que faire? MERCI
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:35
en ce qui concerne le caca couleur moutarde moi on ma dit que quand c'est bien doré c'est que tout va bien, si il pleure le soir il a peut etre des colique alors masse lui le ventre, et quand au regorgitation ca arrive a pas mal de bebe mais si tu trouve que ca fait trop parle en au pediatre
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:20
effectivement comme tu le dis si bien, le plus important c que ton baby aille bien et soit bien accroché. apres fille ou garcon, pffffff, pas important !!!! et pis tu recommencera bb2 pour avoir la fille..... ben moi, les lune et le calendrier chinois me disait un garçon. autour de moi, au vu de la forme de mon ventre, de mon etat (nausée, etc) tt le monde me disait "fille". et ben c'est un garçon !!!!! un vrai petit mec avec tt ce qu'il faut..... deja 2 grandes filles donc un vrai bonheur. bisous a toi, et prend grand soin de toi et de ton bébé d'amour.
melimousse 3 messages
melimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:24
Moi j'ai fait tout les petits calendrier possible , mais chacun dit soir fille ou garcon ( je vous jure ils sont vraiment pas daccord sur rien loll ) bref je sent que c'est un garcon .. on verra bien hihihih ..
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 15:56
Et oui, deviner le sexe de son bébé est un fantasme depuis la nuit des temps! Dans le temps, on n'avait pas les échographies alors il fallait bien trouver des subterfuges! Ca fait partie du folklor qui entoure la grossesse. En tout cas félicitations pour ton petit garçon, tu vas voir, c'est génial un petit garçon, c'est tout calin avec sa maman, (bon les filles aussi j'en suis sure mais j'ai pas essayé!). C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de choix en matière de vêtements, mais chez Verbaudet, ya des trucs trop jolis pour eux. Bizzz
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:38
Je crois qu'on ne peut pas prédire le sexe d'un bébé, ça relève du hasard génétique, lors lune, alimentation, forme du ventre, taille du foetus...tous les êtres humains sont différents, c'est du nimporte quoi toutes ces méthodes à mon avis!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:24
[quote:ae71ddad06="bichonmamour"]coucou alors je me présente ça fait lontemps que je ne suis pas venue (26 SA), j'ai eu quelques prblm avec bb1 (placenta praevia) grosse peur :? !!!!! mais mais tout est rentré dans l'ordre mon gentil bb a remonté tt ça !!! n'empeche que 1 mois et demi alongé c longggg... :cry: Bref moi je tenais a dire que j'avais fait les tests (lunes et chinoix) et tous me disaient une petite fille j'étais trop trop contente ........ VERDICT le 19 juin : GARCON !!!!! Merci les predictions je me voyais deja acheter des tites robes etc ... lol mais bon avec la peur que j'ai eu en croyant perdre mon bb1 il y a un mois et demi fille ou garçon je m'en moque maintenant, je n'aurai pas dit ça il y a 2 mois mais aujourd'hui oui :lol: :wink: Aller les filles bisous a toutes[/quote:ae71ddad06] [color=indigo:ae71ddad06]Mais bien sûr!! Il ne faut pas se fier à toutes ces bêtises!! C'est complètement farfelu! Quand ça marche, c'est du pur hasard!! Tout m'annonçait un garçon à moi! C'est une fille!! J'ai fait deux trois trucs pour passer le temps et sans y croire une seconde, j'ai bien fait! Je me serais montée la tête pour rien...[/color:ae71ddad06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.