Posté le : 09-07-2007 à 20:49
[quote:e7eb7776ed="virbon"][quote:e7eb7776ed="nanou69"]bonsoir :)
moi j'ai perdu le bouchon muqueux pendant une semaine petit a petit :shock:
puis la poche des eaux s'est fissurer et j'ai mis 48h pour m'en rendre compte pensant que c'etait encore le bm qui partait :? mais comme c'etait beaucoup plus liquide qu'avant et bien je suis aller a la mater le lundi 4 fevrier 22h30, il m'ont garder, perfuser avec des antibios pour le bb (car 48h de fissure :shock: , et je me suis fais jeter en arrivant :lol: ), puis m'ont declencher a 9h45, et ma fille est arriver a 16h20, sans peridurale et sans souffrance (sauf les dernieres quand meme :lol: ) :D
depuis c'est le plus grnad bonheur que je vis :D
mais pour ma soeur, elle a perdu ses eaux d'un coup dans son lit :shock: qui etait innonde :lol: puis elle a eu les premieres contractions deux heures apres 8)
tu vois c'est different pour tout ke monde :wink:[/quote:e7eb7776ed]
Tu t'en ai rendu compte comment pour la fissure des eaux, car moi cela fait quelques jours que j'ai un peu plus de pertes liquides et transparentes. Mais, je ne sais pas si c'est des pertes normales ou une fissure. Ma fille bouge toujours autant donc je ne sais quoi penser...[/quote:e7eb7776ed]
ben en fait, comme je daisait je perdait le BM tout le long de la semaine, c'etait donc des pertes gluantes epaisses et blanches car elles ne sont pas forcement sanglantes :shock:
puis au bout d'une selaine de perte ben c'etait plus gluant mais liquide et transparent :?
voilà, mais comme j'etais pas sure et bien j'ai attendu 48h pour y aller et je me suis fait jeter car c'etait trop :shock:
donc si tu as des pertes transparentes, et liquides soit c'est de l'urine soit c'est du liquide amniotique, le mieux c'est d'aller faire un test a la mater :roll:
voilà, bizoos :wink: