T. schirt

Discussions

Auteur
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:41
salut, quelqu'un peu me dire où trouver des t schirts pratique pour allaitter merci d'avance bonne journée à toutes biz
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:43
Pour ma part je n'ai vraiment utilisé des tee-shirts lors de l'allaitement pour Kenza mais c'est tout à fait possible si tu le prends ample et facile à relever. Je me suis plutôt servi de chemisier à bouton car plus facile pour faire téter bébé... Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:26
Ba justement, j'etais tombée sur un post ou sur un site, et une belge disait qu'elle comprenait pas pourquoi il n y a qu en Belgique qu'elle trouvait de super t shirt d allaitement. Des t shirt un peu stretch je crois, fendu horizontalement au niveau des seins, mais le haut et le bas se superposent. Du coup c'est super discret et surtout ultra pratique. J'en ai pas encore trouvé. Si quelqu un a une adresse ou un site :!:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 16:49
Oui comme toi j'en ai aussi entendu parlé et je crois meme qu'il y avait une photo mais je ne sais plus ou c'est... bonne recherche les filles bisous
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:56
sur maman nature et vert baudet . mais ils sont cher et pas tres joli .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.