Posté le : 06-07-2007 à 10:21
[quote:2bff059c2a="cookie57"]salut les filles, j'ai eu le meme problème avec ma petite puce au retour de la matenité, et je suis allée voir mon medecin traitant, qui m'a aussi conseillé l'eau Hepar 1 bib sur 2, seulement ça n'avait aucun effet... Je suis donc allée voir un pediatre, car ma je voyais bien que ma puce se tordait de douleur pour une malheureuse petite crotte de rien du tout... et le pediatre m'a engueulée, car c'est pas bon de donner de l'Hepar à un bébé constipé selon lui! parce que c'est une eau qui contient je ne sais plus quoi que le corps du bébé emmagasine et elimine trés mal et qui agrave la constipation... Bref, changement de lait, il m'a dit de prendre Guigoz transit 1er age, avec de l'eau plus neutre que l'Hepar, c'est à dire : Valvert, Volvic ou Mont-Roucous... Et depuis nickel, ma puce ne pleure plus à cause de ses maux de ventre et fais des selles normales.
Un conseil, n'attendez pas trop pour aller voir un pediatre et trouver une solution, la constipation ça fait souffrir nos petits bouts, j'ai vu la difference croyez moi!
Biz[/quote:2bff059c2a]
merci pour ton conseil. Je me suis demandée si c était pas son lait? La puéricultice passe ce matin, je vais lui en parler et voir ce qu elle me conseil.
Bises