Taches brune

Discussions

Auteur
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:58
Bonjour, J'ai besoins d'aide svp je suis à la 7 semaines de grossese, j'ai 4 h de transport par jour 2h le ùatin et 2 le soir pour aller travailler et renter chez moi dont 3/4heures debout je doit courrir après mon train et ce matin j'ai beaucoup courut et porter de chose très lourde et depuis j'ai ue une tâche brune dans ma culottes et mal dans le bas du ventre pouvais vous m'aidez svp. Pensez vous que je devrais m'inkiété? Merci de votre aide
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:01
A ta place, j'appellerai mon docteur ou ma gygy pour avoir un rdv en urgence on sait jamais... Sinon, si tu as la possiblité va aux urgences gynécologiques afin de faire une écho et de contrôler que tout est OK... Bises
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:03
[quote:b3f5da7dac="la coccinnelle"]Bonjour, J'ai besoins d'aide svp je suis à la 7 semaines de grossese, j'ai 4 h de transport par jour 2h le ùatin et 2 le soir pour aller travailler et renter chez moi dont 3/4heures debout je doit courrir après mon train et ce matin j'ai beaucoup courut et porter de chose très lourde et depuis j'ai ue une tâche brune dans ma culottes et mal dans le bas du ventre pouvais vous m'aidez svp. Pensez vous que je devrais m'inkiété? Merci de votre aide[/quote:b3f5da7dac] Bonjour, Il n'y a peut- être rien de grave, mais je serais toi, j'irai à la maternité ou voir gygy en urgence. Tu va surement avoir besoin de repos. J'ai eu sa à ma 2e grossesse. Rien de grave mais les saignements ou taches ne sont pas souvent bon signe A+
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:04
[quote:b9d2b7c314="la coccinnelle"]Bonjour, J'ai besoins d'aide svp je suis à la 7 semaines de grossese, j'ai 4 h de transport par jour 2h le ùatin et 2 le soir pour aller travailler et renter chez moi dont 3/4heures debout je doit courrir après mon train et ce matin j'ai beaucoup courut et porter de chose très lourde et depuis j'ai ue une tâche brune dans ma culottes et mal dans le bas du ventre pouvais vous m'aidez svp. Pensez vous que je devrais m'inkiété? Merci de votre aide[/quote:b9d2b7c314] je pense que tu devrais relentir un peu, surtout au début de grossesse, appelle ton gynéco pour arrêt de travail, au moins de quelques jours... voilà, bon courage et fais attention à vous deux!
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:10
Merci pour votre réponse rapide je vais prendre rendez vous avec mon médecin au plus vite, jespère qu'il n'y a rien de grave ont est tellement content à l'idée d'avoir un bébé avec mon compagnon que nous avions déja fait plein de projet même si je sais très bien qu'il faut attendre 3 mois pour etre certaine d'avoir le bébé mais bon je pense qu'on est toute comme sa. Merci bocoup :D
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:30
Coucou la Cocinelle, :D Alors là crois moi il vaudrait mieux :shock: lever le pied!! A ce rythme tu va vite te fatiguer et c'est pas le moment... En plus 4h de transport c'est enorme je sais pas ce que tu fais comme métier mais ça n'a pas l'air de tout repos... Peut être peut tu aménager ton rythme de travail en en parlant avec ton Boss. Je pense que tu devrais penser plus à toi et au bb. REPOS Bonne grossesse coccinelle :wink: e="la coccinnelle"]Bonjour, J'ai besoins d'aide svp je suis à la 7 semaines de grossese, j'ai 4 h de transport par jour 2h le ùatin et 2 le soir pour aller travailler et renter chez moi dont 3/4heures debout je doit courrir après mon train et ce matin j'ai beaucoup courut et porter de chose très lourde et depuis j'ai ue une tâche brune dans ma culottes et mal dans le bas du ventre pouvais vous m'aidez svp. Pensez vous que je devrais m'inkiété? Merci de votre aide[/quote]
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:57
Je c'est que je devrais ralentir mais ce n'ai pas évident car je suis en cdd et justement la semaine dernière j'était déja en arret et j'ai peur que si je suis en arret souvent kil me licencie, ce n'est pas le moment mais je c'est que je mais la vie du petit être en danger :oops: et si je marrete une nouvelle fois j'ai peur qu'il ne soient pas content car je ne voulais pas prévenir mon boss maintenant que j'étais enceinte. Mais je s'avait qu'avec le transports que j'avais sa allait me poser problème. :(
Guest526426
2 messages
Guest526426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:50
[quote="Irka"][quote:67fd1df09b="la coccinnelle"]Bonjour, J'ai besoins d'aide svp je suis à la 7 semaines de grossese, j'ai 4 h de transport par jour 2h le ùatin et 2 le soir pour aller travailler et renter chez moi dont 3/4heures debout je doit courrir après mon train et ce matin j'ai beaucoup courut et porter de chose très lourde et depuis j'ai ue une tâche brune dans ma culottes et mal dans le bas du ventre pouvais vous m'aidez svp. Pensez vous que je devrais m'inkiété? Merci de votre aide[/quote:67fd1df09b] Va direct a la maternité car eux au moins vont te rassurer ,car moi je suis arreter de travailler pour des contractions uterines depuis 1 mois,je suis de 18 semaines. bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.