Croyez-vous au histoire de Grand-mere sur les grossesses ???

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:31
Bonjour les filles, Comme le sujet l'indique croyez-vous aux histoires de grand mére sur les femmes enceintes. Ex : - ne pas mettre de collier pour que bb n'ai pas le cordon autour du cou - ne pas se bruler car risque de tâches de naissance - ne pas pas se toucher en cas de peur ou d'envies car risque de tache aussi. J'attends vos réponses :D
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:35
Personnellement je ne crois pas à tout ça ! Moi aussi j'en ai entendu lors de la grossesse de ma puce, par exemple, ça m'est arrivé de me toucher à un endroit du corps lorsque j'avais des envies d'aliments quelconques et ce n'est pas pour ça qu'elle a eu des tâches.. Tu imagines dans ce cas-là, nos bébé naitraient bariolés ! :D
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:41
Salut, Ca va te paraître bizarre mais quand j'étais enceinte de BB1, je me suis brûlé le bidou avec le fer à repasser. Pas grand chose mais j'ai toujours une petite marque sur le bidou et mon fils a la même ...dans le bas du dos... relation de cause à effet ou pur coincidence, je ne sais pas....
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:42
C'est juste que moi je me suis brulée au bras pendant ma grossesse et que mon fils à une tâche légère (angiomes) sur le front Donc je me pose des questions :(
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:44
[quote:775b8c96ef="cassi59"]Bonjour les filles, Comme le sujet l'indique croyez-vous aux histoires de grand mére sur les femmes enceintes. Ex : - ne pas mettre de collier pour que bb n'ai pas le cordon autour du cou - ne pas se bruler car risque de tâches de naissance - ne pas pas se toucher en cas de peur ou d'envies car risque de tache aussi. J'attends vos réponses :D[/quote:775b8c96ef] Moi perso j'ai pas envie d'y croire, je psychote déjà assez bon il est vrai qu'on m'en avait parlé et que pr pas tenter la chose je nemets pas de collier Je pense qu'il doit s'agir plus de coincidences Ma copine s'était fortement brulée aux 2 poignées pdt sa grossesse et son petit garçon n'a rien du tt dc... bisous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:02
Moi j'y crois pas du tout : je pense que ces tâches s'expliquent autrement (même si je ne sais pas comment!!!) Mon mari est Guadeloupéen et lui aurait tendance à y croire, comme beaucoup aux Antilles. Ma fille est métisse, et a une tâche bleue sur la fesse...comme tous les métisses! je ne saurais l'expliquer, même son médecin m'avait confirmé qu'il constatait ça chez les métisses qu'il voyait, mais apparemment pas d'études à ce sujet. Nous le saurons peut-être dans quelques années!! Mais ne nous prenons pas la tête, sinon on ne vit plus. On a déjà suffisamment de sujets qui nous trottent dans la tête pdt la grossesse sans s'en rajouter! Bonne continuation :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:43
j ai travailler dans le plastique donc il y a de tres forte chaleur pour la fonte etc et je me suis brukée aux bras pleins de fois et j etais enceinte et je peux te dire que ma petite fille n etais pas marqué maintenant moi perso je n y crois pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.