Obligee de rester en chemise de nuit a la mater?

Discussions

Auteur
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:47
[color=indigo:29e35cc609]Coucou les filles, Une question un peu futile que je me pose, est-on obligée de rester en chemise de nuit pendant notre séjour à la mater? On ne peut pas se mettre des vêtements confortables? :( Car en fait parmi les personnes qui comptent me rendre visite à la mater, à la naissance de ma puce, il y a en devant lesquelles je n'ai pas envie de me montrer en chemise de nuit, même avec une robe de chambre... :oops: :oops: :oops: en plus je ne supporte pas de traîner la journée en pyjama... :cry: Qu'en a-t-il été pour vous? Merci...[/color:29e35cc609] :oops:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:49
Bonjour, Pas de soucis, tu peux prévoir un pentalon et des t-shirt confortables. Ru n'es pas obligée de rester un pyjama. Tu n'es pas la seule à ne pas aimer trainer dans cette tenue toute la journée ! :D Lucile
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 09:50
Mais non tu t'habille comme tu veux, le mieux c'est de mettre des vetements assez amples parcequ'aprés l'accouchement t'es un peu grogui quand même, alors pour étre plus à l'aise.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:18
[quote:016992fbf1="ninou2525"][color=indigo:016992fbf1]Coucou les filles, Une question un peu futile que je me pose, est-on obligée de rester en chemise de nuit pendant notre séjour à la mater? On ne peut pas se mettre des vêtements confortables? :( Car en fait parmi les personnes qui comptent me rendre visite à la mater, à la naissance de ma puce, il y a en devant lesquelles je n'ai pas envie de me montrer en chemise de nuit, même avec une robe de chambre... :oops: :oops: :oops: en plus je ne supporte pas de traîner la journée en pyjama... :cry: Qu'en a-t-il été pour vous? Merci...[/color:016992fbf1] :oops:[/quote:016992fbf1] tu fais ce que tu veux tu sais moi j'ai prevu un calecon pour la journee pour etre un peu plus cool bonne continuation
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:34
Salut Ninou, Moi non plus je ne me voyais pas traîner en chemise de nuit toute la journée, d'autant plus avec les visites J'ai accouché à 7h du mat et ce jour là je suis restée en chemise de nuit, mais personne n'est venu ce jour là, je suis restée seulement avec mon chéri, mais autrement non je me suis toujours habillée normalement prends des vêtements dans lesquels tu te sens bien l'aise, pour le bas, que cela ne te gêne pas trop à l'entre jambes, que tu puisses t'installer comme tu veux. Moi j'avais aussi pris mes pantalons de grossesse, habits de grossesse des hauts légers, il fait toujours très chaud!! et pratiques si tu veux allaiter Et pour la nuit j'avais prévu des chemise de nuit, nuisette et pyjama exprès pour allaiter c'est pratique Moi j'avais prévu des choses mais ce n'était pas top, (j'ai accouché avec 1mois d'avance et du coup valise pas faite pour moi, je l'ai faite le soir avant de partir à la mat :lol: ), du coup mon chéri m'a racheté des affaires, des soutien gorge (car avec la montée de lait j'avais besoin de plus gros et en plus je n'avais pas de soutien gorge d'allaitement) aux petits hauts (pas besoin qu'ils soient fait exprès pour allaiter, il suffit que cela soit pratique rapide et discret pour sortir le sein (enfin si tu veux allaiter) sinon la question ne se pose pas :lol: Bonne fin de grossesse Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.